Antec Sonatta III possibiliter Crossfire ?

Bonjour, je voudrais sa voir si le boitier « Antec Sonatta III » avec une alim « Antec EarthWatt 500W » était suffisant au niveau de l’espace intérrieur pour y mettre 2 carte HD 4850
en crossfire et si l’alim peut tenir le coup en restant stable et silencieuse ?

Oui à tout …
L’alim de 500W est suffisante pour un crossfire de 4850 :oui:
A savoir si les cartes entrent, à partir du moment que ta carte mère entre dans le boitier … :neutre:
Par contre va falloir bien ventiler, les 4850 chauffant pas mal … du coup placer un ventilo pour faire entrer l’air sur la façade avant :wink:

Ok merci !
et dans le Antec Sonatta III il y a qu’un seul ventilo de 12mm inclus ?
combien ya t’il de place supplémentaire pour en mettre d’autre ?

Il y a un tricool à l’arrière et un emplacement réservé à l’avant (derrière la cage à disque dur, bizzare mais c’est comme ça :/).
Le truc c’est qu’en mettant ce fameux ventilo à l’avant, il faut faire attention à ne pas avoir une trop longue carte graphique (la 4850 devrait passer ;))

dac ! merci donc faut que je rajoute un ventilo donc, mais j’ai vu sur certain forum que des personnes pouvait mettrre un autre ventilo 12mm sur le dessus du boitier . c’est possible ?

Dans ce cas là il faut découper la taule (tole ? tolle?tôle … pfff chais plus :paf:) en tout cas il n’y a pas de réservation prévue sur le Sonata III pour le dessus du boitier.
Ne te fais pas trop de souci quand même, c’est un bon boitier qui reste silencieux et pas mal ventilé (j’en possède un ;))

chouette merci encore ! ;):slight_smile: