Je compte m’acheter le boitier Antec Skeleton, et en même temps changer d’alim pour une (Cooler Master Silent Pro M600) et aussi changer le ventilo de mon proco (E6750 d’origine) je pensez mettre un Hyper Z600 mais avec le gros ventilo du Skeleton est-ce utile de mettre un noctua dessus ?
Le Hyper Z600 passe pas sur le Skeleton. Ni aucun ventilrad haut, genre Noctua (j’ai des doutes concernant le C12P, mais ça m’étonnerait qu’il passe), Thermaltake ou Cooler Master V8.
Il faut des ventilrads comme le Zalman 9700, mais c’est pas super efficace … le seul ventilrad de ce type que je connais qui est efficace, c’est le Gemin II, mais tu trouvera forcément ton bonheur ici
Edité le 24/01/2009 à 21:30
Bah, c’est rapé : y’a deux ventilrads passifs “officiels”, ce sont les Z600 et le Scythe Orochi (déjà que le Z600 passe pas, alors le Orochi, même pas la peine d’y penser.), et d’autres “officieux”, comme le Ultra 120 ou le NH-U12P, mais ils sont trop haut pour le Skeleton.
Je ne sais pas, c’est difficile à dire, je connais aucun ventilrad tour qui a un ventilateur blanc. Sinon, dans le test de Cowcotland, il est dit que le Z600 ne passe pas.
PS : si tu veux prendre le HAF, le Storm Sniper qui sort bientôt est encore meilleur, un HAF en plus léger, et avec des filtres.
Edité le 24/01/2009 à 22:37