Salut !
J’aimerais savoir lequel de ces deux boîter est le mieux est le plus profitable !
Pour vous aider :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Merci d’avance pour vos réponses !
Salut !
J’aimerais savoir lequel de ces deux boîter est le mieux est le plus profitable !
Pour vous aider :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Merci d’avance pour vos réponses !
Les deux n’ont pas du tout le même destinataire … L’Antec, c’est quand même LA référence en sobriété, rien à voir avec le CM. Néanmoins, je te conseille de prendre plutôt un P182, avec une bonne alim de 500 à 600W si t’as besoin de puissance. En effet, le P190 est un peu mal conçu, concernant la seconde alim de 450W : elle ne peut alimenter que des disques durs et lecteurs optiques il me semble, pas possible de l’utiliser pour alimenter une carte graphique par exemple. Alors bon, 450W, avec une config complète, c’est dûr de les consommer, alors seulement des DD et des lecteurs optiques … bref, -1 à l’Antec pour le coup.
Concernant le CM, c’est un bon boitier, suffit de regarder les reviews trouvables sur le net pour te confirmer celà, mais après, entre sobriété et exotisme, je t’avouerai que la sobriété l’emporte avec brio pour moi Donc +10000 pour un Antec P182 avec une bonne alim.
Ok merci pour ta réponse
le stacker est quand même plutot sobre comparé a d’autres modèles coolermaster. Les deux sont d’excelents boitiers, mais ma préférence irait au Stacker, car sa réputation le précède, qu’il est disponible en de nombreux coloris et qu’on peut trouver beaucoup d’accessoires sur le net. En plus niveau esthetique je le préfère au P190 (j’avais vu un P182 en magasin et honêtement je m’attendais a mieux, mais en même temps c’était un modèle d’expo donc forcément il avait deja été “manipulé” et probablement plutot violement)