Antec p182 , problème ventilateur

Bonjour, à tous, étant nouveau ici , vous m’excuserez si je me trompe d’endroit pour ce message.
Voici ma question, je possède un boitier antec p182 et aimerais installé un ventilateur dans la partie centrale , mes disques dur etant en position dans le bas du boitier.
Donc dans quel sens dois je mettre le ventilateur , car après maintes recherche , j’ai vu diverses installations , pourriez vous m’aider, en vous remerciant stéphane

normalement la ventillation de ton boitier doit faire un circuit d’avant vers l’arriere de ton boitier … faisant rentrer de l’air frais pas le devant et la faisant sortir par l’arriere … si je ne me trompe pas
( photo prise d’un autre forum )
img258.imageshack.us…
Edité le 23/05/2008 à 16:43

Chez moi le ventilateur de haut extrait l’air.

Vu que l’air chaud et plus léger que l’air froid, c’est mieux de le mettre en extraction :neutre:

Sinon voici comment son disposés mes ventilos :jap:

http://img377.imageshack.us/img377/4155/intrcv2.th.jpg

exact

alim extraction derriere

extraction en haut quand boitier prevu pour

devant en soufflage

Je plusoy, une bonne ventill grosso-modo c’est comme une aspirateur- ti aspire l’air devant et tu le vire derriére .Bien sur l’idéal c’est d’en avoir un lateral pour le CPU si il y a un cornet comme pas la de tour Antec. :jap:
Edité le 23/05/2008 à 18:05

Merci à tous j’ai regarder un peu tout ça et suivi pour le montage , aucun souci , merci encore de votre rapidité et bonne continuation