ANTEC P180: où trouver des rails de fixation?

Bonjour :slight_smile:

tout est dans le titre :wink:
je manque de rails de fixation pour les baies 5 1/4; où peut on en trouver (si c’est possible?)

merci

oups, je viens de voir que j’en avait encore, ils sont cachés dans une des pieces du boitier :paf:

sinon a tout hasard, ça se trouve des petites betes comme ça? :smiley:

pas certain que ca se vende au détail :confused:

lol et oui, c’est sur le fanduc de la carte graphique qu’il sont tous rangé, j’ai eut la meme peur que toi en montant le mien et en ne voyant que 2 rail permettant de mettre juste 1 lecteur, la je me suis dis c’est vraiment de l’arnaque mais non ils étaient bien rangé fallait juste les trouver a+++
une derniere chose si tu pouvais faire une chtite photo du rangement a l interieur de ton boitier ca serait super cool merci d’avance… :slight_smile:

il m’en reste 2 si tu veux…

j’ai trouvé ça en lisant un des tests sur le web :slight_smile:
je me disais aussi que c’était étrange qu’il n’y en ai pas plus :wink:
Pourquoi tu veux une photo de l’intérieur (parceque c’est un beau bordel là :p)

je te remercie, mais j’en ai deniché 4 derriere le fanduct, je pense pas en avoir besoin de plus :slight_smile: :jap: :jap: :jap:

Salut. Je sais bien qu’on est 18 mois plus tard, mais je serais preneur de ces rails antec P 180. Si tu existes encore et… si tu les as. Lionel.


Salut. Je sais bien qu'on est 18 mois plus tard, mais je serais preneur de ces rails antec P 180. Si tu existes encore et... si tu les as. Lionel.

Faudrait contacter Antec à mon avis :jap: