Antec P TX 1050B (500W) ou P150 (430W) ? - Noir ou Blanc...:p

:hello: Bonsoir everybody…

Bon c’est simple je suis tombé amoureux du 1050B mais il est quand même lourd, l’alim. de quand même 500W fait défaut niveau insonorité et il énorme sans proposer de montage facile…
Donc en regardant un peu pour du 150€ grand maximum boîtier+alim j’ai trouvé un de ses frères le P150 qui lui est plus petit mais énorme facilité de montage mais blanc mais plus lèger mais que 430W…

Donc j’hésite j’hésite et pis en passante si pour le budget annoncé vous avez une bonne idée faites m’en vite part car l’achat d’un boîtier est super important pour moi…merci :jap:

P150 :super:

un petit test chez matbe que tu as certainement déjà lu :smiley:

Toutafait… :ane:

deconseille grandement le p150 ils on un probleme la porte se voile c est un deaut de fabrication connu par antec

moi je te conseille de garder ton alim actuelle et d acheter un boitier comme [celui ci [/url] ici il est bleu mais il existe en noir ou en [url=http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=7218]silver](http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=7221)

ca c est de l alu et c est du bon et du tres beau

moi perso j’ai le antec performance et il est génial pour son prix
aprés l’alim je la trouve trop bruyante, peu etre un défaut de fabrication, enfin maintenant plus de problême
c’est vrai qu’il est lourd même trés lourd le bougre :ane: mais chez moi il est sédentaire :ane:
tu aura plus de place dans le performance une biaie 5.25 en plus, pas négligable aprés l’installation d’un lecteur DVD voir un autre pour les gros graveurs plus un réhobus plus lecteurs de cartes d’appareil photo… :neutre:
l’autre je le connais pas je peu pas dire

en plus à l’avant c’est écrit ventillo 80mm, ben moi j’ai foutu un 92mm en enlevant le support :wink:
le 120mm à l’arriére est silencieux à bas régime, aprés tu monte d’un cran le ventillo et l)à c’est une cacafonie :o
des petits pieds simpa pour pas qu’il bouge un je sais plus comment ça s’appelle sur la porte, comme un conduit un petit, encore que je l’ai viré pour mêtre le SI :ane:
je passe ma main devant :ouch: l’air qui bouge impréssionant

:smiley:

si je devais changer celui-çi m’interesserait :oui:
dommage de ne pas le trouver sans alim, même si celle-çi est de très bonne facture :neutre:

aprés si tu as déja une alim qui peu suffire passe ton chemin :wink:

Merci jfk78, gràce a toi je sais dejà que je reste sur mon antec 1050B car le p150 comme tu le dis à un defaut de plus et car mon alim c’est une noname pourrie et bruyante dans un boîtier bas de gamme mai acceptable, de plus la première impression sur ta proposition n’a pas été bonne :smiley: mais comme je l’ai dit merci quand même… :jap:

on verifie avant de poster :sarcastic:

c’est le P180 qui a des blemes

Oh oui un Antec 1050B sans alim pour pas chère ça serait le rêve, j’y mettrai un belle forton ou une belle seasonic…ah oui ossi petit bémol pour le 1050B que du montage à vis, vraiment le fair un peu augmenter de prix en rajoutant ça serait chouette…

c’est pas le P180 qui aurait des problèmes de déformations ??
le P150 serait aussi touché :confused:

moi j’aime mon couteau suisse :ane:

Merci de la précision, mais de toute façon c’était juste une passade ce p150… :MDR :MDR :MDR

grillé à mort :paf:

t as raison garde le 1050B moi j avais le 1040 je l ai chan,ger par un sonata et …je le regrette des que j ai plus de moyen je m achete le coolermaster que je t ai montré

oué un 1050 avec une séasonic S12 dedans :ane:

merci critof…

:whistle: Avec un beautifull SI-120… :stuck_out_tongue: :MDR :stuck_out_tongue:

c’est clair :whistle: moi me manque plus que la séasonic :’( enfin c’est pas grave :ane: