Antec NSK 4400 ec

J’ai cela comme tour www.antec.com… rajouter un ventil Nord et un lareral(extraction CPU ) ; que me recommandez vous.Du silence et de la qualitay.
Edité le 19/03/2008 à 17:06

:hello:Hammer je connais pas je vais voir :icon_biggrin:

www.ldlc.com… .Commandé 1 ventil :oui:

Je viens de m’appercevoir que antec ne distribuai + le 4400 (mon alim à cramée la dessus)et que LDLC l’avais déréfferencer :heink:
Edité le 19/03/2008 à 17:48

Attend elle à 6 mois cette tour à mon avis doit y avoir un prob avec l’alim peut etre beaucoups de retours :heink:

Elle m’as fortement été recommandé par Darkanum à l’époque !!! Alim Earthwatt de qualité maintenant se sont peut etre planté chez antec.Qui peu le + peu le- hein.
Edité le 19/03/2008 à 18:15

Heu fait gaffe pour le ventilateur.
J’ai voulu installer un ventilateur de 8 cm dans mon NSK4480 de côté, j’ai pas pu le mettre a cause du pas de vis trop petit.

Je souhaite le mettre du coté Nord.

Bon suite et fin. Je suis passé récuperer ma tour ce matin et paf pas réparable.Surcouf m’a proposé (imposé) un avoir et je suis reparti avec un Sonata 3 EC. Donc y’a bien un prob au niveau de l’alim sur les 4400 EC.

j’ai monté pas mal de Antec 4400 et je n’ai eu aucun retour pour probleme d’alim, c’est assez étrange :neutre:
c’est justement un bon boitier avec une bonne alim (une vrai alim antec, pas un truc de 500W qui en fait 200 en réalité :smiley: ) le tout a pas trop cher

je pense que tu conclus un peux vite

Je ne dis pas que toutes les 4400 sont en défaut. Mais pour info LDLC l’on déréférencé et que meme chez Surcouf ils n’en vendent + :heink:
Edité le 20/03/2008 à 21:43

pour la bonne et simple raison qu’il a été remplacé par le 4480 le meme mais avec alim certifiée 80plus (meilleur rendement)