Antec Nine Hundred

vraiment personne ne peux m’aider??? :frowning:
Edité le 15/02/2008 à 17:13

il y en a un que c’est le fils des ports USB qui sont sur ta façade, donc tu le branche à l’emplacement qui est marqué USB (si ta 2 fils a, sa va être à usb 1 et usb2), pour le firewire, tu le branche sur l’emplacement IEE94 sur ta carte mère

au niveau bruit, en version standard sans ragouter de ventilos
ce boitier vous lui donner combier sur une echelle de 0 à 10 "10 est le plus bruillant)
:hello:

Ben on peut régler la vitesse des ventilos alors bon …
Le boitier est quasiment inaudible avec tous les ventilos de 120mm en “Low” et le 200mm en “Medium”.

Alors voila j’ai connecté mon usb et mon firewire. Mais encore une qestion, sur la partie du dessus (gros ventilo) j’ai 2 conection pour un casque et un micro (par exemple) et j’ai encore un file avec hd audio et ac,97, dois-je le connecter à ma carte son qui est une supreme FX 2 ? si oui… lequelle hd audio ou ac,97?

Merci d’avance

Svp

ayant la version d avant celle qui a une grille a la place de deux bouchons et je trouve que c est un nid a poussiere mais question bruit ca vas encore mais le probleme c est que il faut pas avoir trop de cable parce que apres c est la jungle et aussi c est que ma 8800gtx rentre de peu dedans :stuck_out_tongue:

oui je sais pour les cables il y a pas beaucoup d’espace pour les ranger .
Mais un niveau du cable que je parle au dessus tu sais quellques choses?
Edité le 19/02/2008 à 17:42

SVP aprés ca, le topic est terminer …