Antec Nine Hundred

le seul défaut que je trouve sur le nine hundred c’est que pour rangé les câbles ils y en à pas beaucoup
se qui est bien dommage moi j’ai trouvé l’astuce pour que sa prenne moins de place niveau câble pour que la ventilation se fasse mieux vu que je suis tout en sata (disque dur et graveur ) je me suis acheté sa www.pc-look.com…

en plus avec les LED bleu et m’est deux néon bleu c’est super jolie la nuit comme le jour :love:
et aussi mon ventirad asus square evo pour refroidir mon quad O/C à 3,20ghz ^ ^)^ ^) www.ldlc.com…

J’ai mis un “ventirad” thermaltake max orb qui a aussi une lumière bleu, c’est jolie! je vais peut-etre rajouter un neon bleu du coté de l’alim, ça fait un peu sombre!

je te le déconseille fortement, un néon va faire de l’interférence magnétique sur tes périphériques

les neons sont prevu pour etre dans les pc et moi la j’en et 2 dans ma tour constament alumé et j’ai aucun soucis

pareil que moi :wink:

je c’'est pas oû tu a entendu sa mais moi j’ai aucun problème

mon prof en informatique nous avais dis de pas mettre un néon mais une lumière ou fibre optique parce que le néon faisait un champ magnétique qui pouvait endommagé les périphériques à long terme

c’est complètement faux les néon de nouvelle génération même ceux déjà dans le commerce ne font pas de champs magnétique
au cours qu’il endommage ton matérielle

car maintenant les néon qui son dans le commerce son soit des tubes de leds ou des espèces de bulles
mais en aucun cas endommage ton matérielle c’est sans risque

sinon j’en aurai pas mis dans mon pc surtout avec une telle config :wink:

c’est nouveau des néons LED?

Et moi une Corsair HX520W vraiment excellente :wink:

c’est juste des nouvelles norme voila tout
mais je peux te confirmé que sa crain rien les néon dans un boitier

sinon j’aurais déja u des problèmes

salut, vous bouffé pas pour des néon!
Sylvanas, c’est quoi les filtres que tu as mis sur ta nine? acheté tout prés ou fait maison?
Edité le 07/02/2008 à 22:36

c’est ceux là www.ldlc.com…

Ok merci bien!:super:

j’en est mis 3 deux devant pour les deux de 12 cm et l’autre sur le côté de 12 cm aussi
tous en led bleu pour les ventilos pour les néons j’ai bien regardé sur la boite c’est bien des tubes de leds


voila mais néon [www.lemondedeneo.com...](http://www.lemondedeneo.com/sharkoon-tuning-pc-2-neons-ccfl-bleu-30-cm-p-2339.html)

super, le kit tri-led me branche plus que les néons ( sur la même page que tu m’a envoyé) par contre son encombrement n’est pas indiqué!
faut que j’aille du coté de mongallet pour voir sur place ce type d’eclairage! merci!

de rien :wink:

mais il rentre dans le boitier sinon je l’aurais pas acheté :slight_smile:


[quote="samworkshop"] c'est nouveau des néons LED? [/quote]

regarde cela www.lemondedeneo.com… c’est considére comme des neons
ou meme celui là le meme que le mien www.lemondedeneo.com… c’est bien des tubes de led :neutre:

Rebonjour tout le monde :slight_smile:
Voila j’ai acheter mon nine hundred mais cepandant j’ai un tit soucis
Le boitier a une serie de fils bleu et blanc que jai connecter sur ma CM grasse au mode d emplois de ma carte mère (Maximus formula) et il y a une serie de fils noire et ceux le je ne sais pas comment les placer si qqn pourrai m’aider.
Merci d avance

le probleme vient pas de l’alimentation, mais surtout des cables usb et audio se situant en facade, faut voir ou les connecteurs se situe au niveau de la carte mere…

Euh merci bcp mais je parlais des cables du boitier que je sais pas comment les connecter sur ma maximus
il y a comme nom sur les cable:1 usb 2. l994 3.et 4 (il sont ensemble ) HD audio et ac,97.
Edité le 14/02/2008 à 20:17

qqn aurai t’il une idée j’ai vraiment envie de le tester ^^
Bonne soiré à tous
Edité le 15/02/2008 à 06:54