Forum Clubic

Antec Nine Hundred : boitier Silencieux ?

Je compte me monter un PC d’ici 3 semaines, mon choix sur les composants en quasiment fait mais je suis toujours a la recherche d’un boitier relativement silencieux.
Mon budget est de 80-85 €maxi pr celui-ci.
En consultant les tests de différents boitiers le Nine Hundred m’a semblé interrescent : spacieux pr faire rentrer un CF de 4870 et bien ventillé. Mais sur les tests les avis divergent sur le SILENCE du boitier. Y aurait-il des pocesseurs de Nine Hundred qui pourraient me dire si ce boitier fait du bruit ???!! Sinon avez vous d’autres propositions?!

Au passage j’en profite pr vs donner ma config ( bugdet 1200€ avec écran 22") :

Alim : Corsair TX 650W
CPU : E8400
CM : Asus P5E
Mémoire : 2x 2 Go G-Skill PC 8500 ( Y a-t-il une gde différence entre de la PC6400 et de la PC8500 ???)
Carte Graphique : 1 ati 4870 PUIS ds un an ou deux une 2e pr CF
DVD : Pioneer DVR 215
Ecran : Samsung T220

• Vista 64 bits

Voila si vous avez des suggestions par rapport a cette config, elles sont lesbienvenues

Si on prend en compte qu’il y aura au minimum 7 ventilateurs dans ton PC. Cela va faire du bruit si tu les fait trouner vite.
Tu peut regler les ventilo de la tour à 3 vitesses differentes. Au mini la tour ne fait pas beaucoup de bruit. Ensuite au Moyen et haut vitesse c’est bruyant. A toi de choisir entre confort et performance.

Pour ta config: l’ecran W220D de hyundai.

Cette tour m’intéresse aussi !

Est-ce que les câbles de l’alimentation (Corsair 520W modulaire) peuvent correctement prendre place derrière la CM pour laisser respirer le boitier ?

Oui il fait du bruit, mais a fond biensur, si on met les ventillo au minimum on a une bonne circulation de l’air et prese-que inaudible, je dit bien prese-que, mon ancien HP fait plus de bruit que le NINE HUNDRED en full, et ne comparons pas les performance en refroidismet

[quote="Toinoux28"] Cette tour m'intéresse aussi !

Est-ce que les câbles de l’alimentation (Corsair 520W modulaire) peuvent correctement prendre place derrière la CM pour laisser respirer le boitier ?
[/quote]

A part le cable d’alim 8pins qui est un peut court, le reste rentre sans probleme, et y-a une solution pour le cable, il faut achter une ralonge

Où est-ce que l’on peut trouver ce genre de rallonge stp ?

Tu peut trouve ca dans un magasin informatique pres de chez toi sans probleme

merci