Bonjour,
je viens de recevoir ma nouvelle alim (le reste de ma config va suivre). Mon problème est que les connecteurs n’ont pas l’air de correspondre à ceux sur le manuel. En effet, le connecteur 8 broches 12V n’a pas du tout l’air détachable. De plus, j’ai un connecteur 4 broches qui n’est pas décrit dans le manuel.
Je suis neuneu où j’ai reçu une nouvelle (ancienne ?) version qui ne correspond plus au manuel ?
Des possesseurs peuvent ils me renseigner ?
Personne n’a cette belle alim ? ouinnnnn
bah je dirai que c’est normal que le cable 12V et la prise carrée (fils jaunes et noirs) ne soient pas déconnectables de l’alim mais bon n’ayant pas cette alim je peux pas te dire avec plus de certitude
Non en fait dans le manuel ils disent que le connecteur 8 broches est sensé pouvoir se diviser en 2 de 4 broches. De plus, ils ne parlent pas de mon connecteur 4 broches que j’ai à coté de celui de 8. Donc je voulais savoir si c’était normal - maj de l’alim - ou si c’etait un defaut de fab.
Vraiment personne n’a cet alim ??? c’est fou quand même d’après les tests c’est la 2ieme meilleure alim, justa après la seasonic, mais avec des câbles plus longs et modulables…
J’ai le modele 500w… C,est quoi ta cm… car un 8 broche,un 4, + le 24… sa fais beaucoup… Tu confonderais pas avec un molex 4 proche de courant? Car moi j’ai 2*4 broches (utiliser celui avec le petit colant) + le 24 broches…
Alors branché direct (non modulable) sur le bloc d’alim j’ai :
le connecteur 24 broches transformables en 20
un connecteur 8 broches a priori non “partageable”
un connecteur 4 broches, qui est en “carré” (donc pas un molex qui est en ligne si je ne me trompe pas)
Donc tu me confirmes que c 'est bizarre vu que entre la 500 et la 550 il n’y a pas à priori de différence sur les connecteurs. Personne n’est au courant d’une nouvelle version ?
Je ne peux en plus malheureusement pas la tester, le reste de ma config n’étant pas encore arrivé.
Le dernier up et puis je considererai que mon alim est normale^^