Forum Clubic

Antec mini skeleton 90 de la place ds ce boitier

Bonjour, je voudrai monter un nouvelle ordi avec les composants suivants :

Boitier Antec mini skeleton 90
Carte mere Zotac GeForce 9300-ITX WiFi, GF9300-G-E
Ssd INTEL X25-M v2 - SSD 80 Go
Carte graphique Radeon HD5770
Alimentation : Cooler Master Silent Pro M500

MAIS JE SAIS PAS SI TOUT RENTRERA!!! (la carte graphique a cause du ventillateur[ et l’alimentation dans ce boitier)

MERCI POUR VOS AVIS POINT DE VUE OU EXPERIENCE DANS LE DOMAINE DU MONTAGE

Bonjour,

Le 90 veux dire alimentation de 90w … et mettre une carte graphique de ce type dans ce genre de boiter … c’est tout simplement du grand n’importe quoi … sans compter qu’on ne connait le processeur que vous allez utiliser.

Pour le genre de configuration que vous recherchez orientez-vous sur du µ-ATX plutôt qui est plus adapté pour faire des configuration gamer dans un espace réduit.

Encore une fois, voila une configuration qui sert à rien … Le Mini-ITX sert pour faire des netop ou HTPC ou petits serveurs et pas des configs de gamer

Cordialement.

un ami possède le skeleton , il y a de la place pas de problème , mais pour le mini skeleton , du mini itx peut être envisager pour un pc gamer , donc airbat , je ne voit pas en quoi il est écrit que le mini itx est réserver au config autre que gamer , on peut ce faire plaisir tout en aillant une petite carte mère ( en taille )

pour ta question sur l’alim , si c’est comme le skeleton ( version atx ) , elle se trouve sous le plateau principal , il y aura de la place , pareil pour la carte graphique , vue que le boitier est pas (cloisonner ) mais l’installation est assez pénible , la patience est de rigueur , surtout pour passer les câble