Antec LANBOY / K7N2G / XP 2800+ / 6600 GT / 1 Go PC3200

Bonjour a tous. 8)
Ceux qui me connaissent ici le savent déjà, je vais très prochainement acheter une nouvelle config pc.
Ceci explique la vente de mon matériel actuel.

Feedback : feedback.ebay.fr…

[strike]Vends une XBOX 360 PREMIUM (Acheté fin 09/2006)

  • HDD 20Go
  • 1 manette sans fil
  • Micro/casque
  • Cable de connexion Ethernet
  • Cable audio/video HD composite (avec adaptateur péritel)
  • 1 jeu au choix (Crackdown ou Call of Duty 3)

Le tout est en excellent état, avec boite notice… etc (comme neuf)
Aucun problème, aucun depos en SAV, à toujours été a l’abri et loin de la poussière, bien ventillé.
Je joins la facture bien entendu ainsi que papier manuscrit pour la vente vers le nouveau propriétaire.
Le prix : 325 euros[/strike] > 315 euros[/strike] > 300 euros > [strike]290 euros > [strike]280 euros >> 260 euros !!!

Photo : www.hiboox.com…

[/strike]

Vends ordinateur de bureau (UC sans ecran)

Boitier : ANTEC LANBOY
Alimentation : ANTEC SL350E (350w)
Carte mère : Msi K7N2G // boite fourni avec les accessoires
Processeur : Amd 2800+
Carte graphique : MSI 6600GT 128 (Agp) // boite fourni avec les accessoires
Ram : 2 x 512 (pc 3200 - Samsung et Kingston)
Graveur/lecteur de DVD : BenQ
Disque dur : 80 go en IDE
Ventilateur noisebloker supplementaire en aspiration a l’avant.
(avec regulateur a l’arriere)

Photos : www.hiboox.com…
www.hiboox.com…

Prix : 325 euros[/strike] > 300 euros > 290 euros > [strike]280 euros >> 270 euros !!!
Prix avec ecran 17" LG Flatron (CRT), clavier et souris optique logitech : 320 euros.

Pour infos, tout les logiciels recent (photoshop, illustrator, dreamwever et autres) tournent bien sur avec. (je suis infographiste et travail tout les jours avec)
Niveau jeu, ben je m’en sert quasi-quotidiennement aussi… Bon, c’est sur, ce n’est pas un foudre de guerre sur les jeux recents, mais fait passer par exemple FAR CRY en 1400*900 “high details” a 40/50 fps en moyenne… Eheh…

Cordialement, Jonathan.

J’habite à AVIGNON (84), et je préfèrerai une remise en main propre dans la région. (au moins l’acheteur peut tester tranquilement ! ^^ )
Je peux meme partager le trajet pour la rencontre suivant le trajet.
Edité le 04/10/2007 à 08:20

Baisse des prix… :slight_smile:
Edité le 18/09/2007 à 19:30

Encore une petite baisse… (la dernière ! ^^)

le pack gears of war neuf est à 350 € …

Voilà pourquoi je vends ce pack 315 avec 2 mannettes sans fil et 1 jeu… ^^
De plus ce fameux pack est vendu à coté de chez moi (grande surface) 384 euros, et non 350.
D’ailleur, on peut meme trouver ce pack a 385 euros meme sur internet (Rue du commerce : ici )

Enfin merci quand meme… :ane:
Edité le 18/09/2007 à 21:08

Personne chez les clubiciens? ^ ^)

si si… mais ca reste cher!

Une premium, plus 1 jeu, plus une manette sans fil, c’est 430 euros (si encore tu prends le pack, sinon tu y rajoute encore 30 euros pour un jeu neuf). Je vends le tout a 315 euros, donc 115 euros de decote pour de l’occasion, je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise affaire…

Enfin…
Désolé de ne pas brader mon matériel. Je ne suis pas un geek aux poches pleines… ^^

Personne avant la mise en enchère sur Ebay?

:bounce:

Edit : Possibilité d’acheter la console sans jeux ni 2eme manettes… ^ ^)
Faire proposition en MP…
Edité le 21/09/2007 à 19:42

Personne personne?

bonjours butterflykiller a mon avis vous la faites encore trop chère votre XBOX360 moi j’en suis sure pour 250euros elle partiras car c’est vraix que maintenant les offres pour avoir une neuve sont en baisse de prix puis quand plus que la playstation 3 elle vas etre a 499euros déçie noel allor je croie que le mieux c’est de la revendre pour 250euros votre XBOX360 voila c’etait juste un conseille @+

Moi je suis interresser donc si tu ouvais e donner ton adresse email on pourrait voir plus de precision .
PS: je ne demanderait pas de passer sous les 300 euros mais si tu pouvais faire une pitite reduc sa serait sympas

Bonsoir… MP envoyé… :slight_smile:

Toujours en vente…

(Inger contacté, interessé, mais a 750 km de chez moi ! lol)
Propal sans jeu ou manette suppelementaire accepté en MP…

Hello tout le monde.
Actualisation de l’annonce : baisse des prix, et ajout du pc…
Merci a vous tous d’avoir lu le poste.

:bounce:

Nouvelle baisse de prix : 290 euros !

P’tit up?

DERNIERE BAISSE DE PRIX : 280 euros ! :slight_smile: