Antec KUHLER H2O 920 ou Corsair Hydro Series H100

bonjour ,tous est dans le titre ,j ai un noctua nh-u12p se2 mais il prend trop de place(et me bloque le seule pciexpress de libre) et j aimerais passez sur se genre de watercooling, lequel des 2 est le mieux

un petit up

C’est quoi la carte mere ?

Car personnellement, j’ai une P8P67 WS Revolution et mon NH-D14 ne bloque pas mon premier port PCI-Express (avec une bonne paire de pince et du tape electrique certes).

Alors je trouve drole qu’un U12P bloque le first PCi-E de votre mobo …

Et toujours personnellement, je ne crois pas du tout a ces kit pseudo watercooling. Un air cooling est l’ecrasante majorite du temps meilleur.

Un NHU12P c’est pas si grand que ça…c’est une MicroATX ta mobo ?

non c est une atx gigabyte p67, mais entre ma carte graphique et mon ventirad il reste tres peu de place pour mettre ma x-fi
la carte son est colle et "je pense"que mon souci de parasite avec mon casque sennheiser 360 vient de la(mon casque fonctionne tres bien sur un autre pc et la carte son a ete echanger contre une autre neuve)formatage et pilote a jour

Quel modèle précisément ta CM ? le mieux ça serait que tu fasse une photo de ta carte mère avec les composants dessus.
Edité le 24/02/2012 à 19:52

c est une ph67-ud3-b3 et entre la carte graphique et la carte sont il y a 5a 7 mm pareil entre la carte son et le ventilateur du cpu(j ai enlever la carte son pour l instant car trop de parasite sur teamspeak ou skype

Si je comprend bien,ta carte son est une Pci-E x1 et tu l’as donc placée sur le port qui est situé entre le Pci-E x16_1 et le socket du cpu ?

Tu n’as pas la possibilité de la mettre dans un autre Pci-E x1 ? ou encore dans le Pci-E x16_2 ? (qui fonctionnera alors en x4,c’est sans problème :wink: :

Edité le 24/02/2012 à 20:44

les 2 autres pciexpress sont colle sous la carte graphique,car j ai change le ventirad de ma gtx580 par un accelero xtrem articooler et si je met la carte son sur le pciexpress 16x la carte son se retrouve coller(mais vraiment colle) contre les ventilo de la carte graphique et le flux d air est moins bien