Antec Earthwatt 430W Crossfire HD3870 ?

Salut a tous

J’aurais aimé savoir si une Earthwatt 430W était suffisemment puissante pour un crossfire de Radeon HD3870 (avec une configuration raisonnable derrière).
Sinon si vous connaissez une bonne alimentation pas très chère (70 a 80€ grand max) qui pourrait la remplacer je suis preneur. :neutre:

@+

Normalement ca devrait marcher, car un Crossfire de HD3870 avec une bonne configuration sans overclocking doit consommer dans les 360w. Pas plus de 400 ca c’est sur. (c’est 420w avec un SLI de 8800GTX).

oula oui la conso globale n’est pas excessive mais je doute que l’alim suivra en crossfire, par ex sur un crossfire de hd 2900 faut au moins une bonne alim de 750w certains ont tenter du 600w et sa merdouille…, alors qu’une seul hd 2900 xt focntionne tres bien sur du 400W, une condig c2d avec un hd 2900xt consomme tout au plus 320 w mais le pb est surtout quand crossfire c’est la stabilité de l’alim qui jouera

dans ton cas il vaudait mieux partir sur du 550, 600w je pense que celà ira, vu q’uil a bien 80w d’ecarte entre un hd 2900 xt et un hd 3870
Edité le 21/12/2007 à 13:15

:confused:
Le problème c’est que j’ai pas de sous (comme tout le monde), et que de la bonne qualité de 600W c’est ~100€ minimum. :o(

Bon, je vais prendre la 430W aujourd’hui (je vient de récup. la carte), et je la changerais quand j’aurais assez pour rajouter une copine a ma 3870. :neutre:

Merci a vous pour votre promptitude :super:

Prends plutot la corsair VX 450W dans ce cas là , elle est sensiblement au meme prix

Si il est pas trop tard bien sur :/

non en fait j’avais oublié que j’avais un cours conduite, et du coup j’ai pas pu y aller :confused:

Faut voir si je trouve une corsair en magasin, la dernière fois que j’y suis allé je n’avais vu que des earthwatt et des Aikyo :neutre:
Pourquoi j’ai pas un dépot LDLC ou materiel.net a coté de chez moi … :pfff:
Pour le prix en effet je les imaginais plus chères. :neutre:

www.hardware.fr… :slight_smile: