J’ai une envie de config (pour mon fils, qui jouer assez) mais j’ai presque fini j’essaye de grappiller quelques euros ^^
LA config:
E5300
EP41-UD3L
Boitier 334 Elite Cooler Master
DD de 1000 GO 32MO Maxtror Diamond Max SATA
1 Graveur Samsung SH-S223L SATA
2x1 GO DDR2 G.Skill 800 Mhz Cas 4
1 Ventirad Cooler Master TX 2
2 Venitlo 12cm
HD4850
Après j’hésite entre la Earth 380W ou la Corsair CX 400W ou encore la Cooler Master Extrem Power 460W qui est en Pack avec le boitier (elle vaut quoi cette alim d’ailleurs ???)
ta pas confiance, sauf que la antec earthwatt a quand meme fait ses preuves… Deplus Antec sont une très bonne marque, et plus réputé que Corsair (les dernier Antec si je me rappel bien, était des base Seasonic )
et puis comme j’ai dit en haut, sa dépendait du prix, et sa dépend s’il la prend dans un boitier…
et la HD4850 consomme un peu, ya seulement 40w de différence sur le +12v entre les 2 alim…
il faut toujours voir les pour et les contre, et les options… c’est pas parce que tu as une CX400w et qu,elle va bien que c’est la meilleur alim du monde :neutre:
sa aide le processeur ,mais si le processeur dégage vraiment beaucoup de chaleur, alors c’est l’alim qui va prendre de l,air chaud aussi ;), d’ou pourquoi les meilleurs boitier, selon moi, l,alim est en bas
C’est clair, mais sur le vieux PC de mon père qui ne lui sert qu’à de la bureautique la CX400 est bien suffisante pour ventiler le PC, pas besoin de ventilo supplémentaire.