Antec 1000AMG

Je vais acheter un boitier Antec 1000AMG sur Multe-Pass mais ya écrit que un ventilo à l’avant et à l’arrière en extraction sont en option… comment faire pour avoir cette option?

P-S: je me suis pas trompé de rubrique mais je suis bann de “Matériel - Général”

Ben il faut acheter des ventilos a part, et les mettre sur les emplacements … :wink:

a ta place multe-pass j eviterais !!!
j ai passer une commande chez eux au mois de decembre et je n ai eu que des pb et en parcourant un peu les forums tu verras que c est la mer** chez ce marchand

bof… moi j’ai déjà commandé des trucs là-bas et c’est très bien je trouve…

va faire un tour sur le site =>leguide.com et tu verras de quoi je parle
au debut ca marcher bien mais depuis quelques temp ca s est degradé !!!

c’est mieux de le prendre chez pc-look?

Prend le chez LDLC

comme quoi ca peut etre bizarre car j ai passer une commande le vendredi 21/01/05 vers 23h d un zalman sur pc-look,commande que j ai recue le mercredi 26/01/05.
par contre sur multe pass j ai passer une commande vers le 16/12/04 d un siemens a240 duo,a ce jour je n ai toujours pas etait livré et je suis en pleine bagarre pour etre rembourser alors que le produit etait signaler en stock lors de ma commande.
concernant pc-look,mon frere a passer commande d une tour ce lundi vers 22h,il l a recu ce matin donc …

j’ai jamais eu de probléme chez pc-look, est j’ai fait pas mal de commande chez eux :oui:

ouè mais 95€ quand même! j’ai pas assez de sousous… lol
nan je crois que je vais le prendre chez pc-look quand même…

mais c’est 2 ventilos en extract à l’arrière ou 1 à l’arrière et 1 à l’avant?

84.94€

nan nan

c’est bien 84.94€ en collissimo suivi

yep