Ant movie plus possible d'importer des infos

Bonjour
Comme beaucoup j’imagine j’ai choisi d’utiliser Ant Movie pour faire la gestion de mes films depuis deux jours je m’arrive plus à importer des infos du site allo ciné. Un copain à moi n’y arrive plus non plus il commence bien le script mais ensuite met “No movie found” j’ai essayé avec des films pour lesquels j’avais déjà importer des infos : idem donc je suis sur que ça ne vient pas d’un nom mal tapé ou autre? Pouvez vous me dire si vous rencontrez le même problème et si il y a une solution ? A mon avis il faut mettre le script à jour… J’attends vos réponses avec impatience merci !!!

cela proviens sans doute de allo ciné as tu pris des renseignement a ce sujet sur le site ?
amicalement

Alors voilà j’ai la réponse enfin la solution parceque je ne sais pas réellement pourquoi ca à cesser de fonctionner mais en tout cas un des script est nommé UPTADE SCRIPT j’ai donc mis à jour le script et maintenant ca fonctionne !!! A mon avis le site allo ciné à changé son mode de fonctionnement. En tout cas merci mogulus de porter de l’importance à ma requète

content pour toi donc oui sa venez bien du site :wink:
amicalement