Forum Clubic

Ant movie plus possible d'importer des infos

Bonjour
Comme beaucoup j’imagine j’ai choisi d’utiliser Ant Movie pour faire la gestion de mes films depuis deux jours je m’arrive plus à importer des infos du site allo ciné. Un copain à moi n’y arrive plus non plus il commence bien le script mais ensuite met “No movie found” j’ai essayé avec des films pour lesquels j’avais déjà importer des infos : idem donc je suis sur que ça ne vient pas d’un nom mal tapé ou autre? Pouvez vous me dire si vous rencontrez le même problème et si il y a une solution ? A mon avis il faut mettre le script à jour… J’attends vos réponses avec impatience merci !!!

cela proviens sans doute de allo ciné as tu pris des renseignement a ce sujet sur le site ?
amicalement

Alors voilà j’ai la réponse enfin la solution parceque je ne sais pas réellement pourquoi ca à cesser de fonctionner mais en tout cas un des script est nommé UPTADE SCRIPT j’ai donc mis à jour le script et maintenant ca fonctionne !!! A mon avis le site allo ciné à changé son mode de fonctionnement. En tout cas merci mogulus de porter de l’importance à ma requète

content pour toi donc oui sa venez bien du site :wink:
amicalement