Anomalie

Bonjour a tous,
Je viens d’acheter Stalker Clear Sky, ne connaissant pas du tout le jeu et n’ayant pas joué au premier (Le rendu sous DX10 est d’ailleurs ultra potable :p) je viens vous demander de l’aide pour une simple manip. Jsuis au totu début du jeu et la premiere anomalie du marais me pose pb!! On fait comment pas passer? le detecteur bip mais j’capte pas comment se debarrasser de l’anomalie qui se fait plaisir si j’force le passage a me faire sauter en l’air!!
PLEASE HELP, ca fai un peu neuneu d’etre bloqué au bout de 5 minute de jeu et du premier ennemi…

Merci d’avance… vraiment!!^^

:hello:

On ne peut pas se débarrasser d’une anomalie.
Il faut que tu trouve un autre chemin.
Généralement les anomalies il faut plutôt les éviter à moins qu’il y ait un artefact à côté.

Donc dans le marais le chemin tout droit n’est pas la bonne solution lol… A koi servent les boulons? seulement a la reperer alors? Comment on attrape l’artefact (la premiere anomalie bip bip alors jimagine qu’il doit y avoir qql chose a trouver…?
tHanks Daffy!

Pour les artefacts il te faut un détecteur, il t’indiquera où ils se situent précisément.
Les boulons servent à repérer les anomalies oui, tu peux essayer de tuer quelqu’un ou quelque chose avec aussi si tu y arrive. :stuck_out_tongue:
Edité le 09/06/2009 à 22:21

Cet indicateur d’artefacts est présent dans SoC aussi ? :heink:

Non, en fait dans Clear Sky on ne voit pas les artefacts tant qu’on n’est pas à deux mètres d’eux, ils sont tous près d’une anomalie (c’est très chaud à récupérer parfois) et il y en a beaucoup moins que dans SoC.

Ok merci :slight_smile:

:frowning: plus question d’utiliser ma technique dans CS alors : monter sur un endroit élevé et repérer les artefacts des environs à l’aide des jumelles :whistle:

Tiens,une de mes techniques de combat quand je commence à compter les munitions sur mes dix doigts : attirer l’ennemi dans une anomalie :icon_biggrin: dans SoC,ça marche assez bien avec les différents monstres et même les bandits :wink: (les autres la contournent :/)

Un truc que j’adore : je me mets dos à une anomalie quand je vois un pseudo-chien (ils vous fonce généralement droit dessus) et quand il bondit sur moi,je m’écarte et il tombe dedans :lol:

Faut que je m’achète Clear Sky :miam: (même si je sens qu’il va ramer sur mon vieux pc :frowning: )
Edité le 10/06/2009 à 20:31