Annuler une modification

Bonjour, j’ai modifié un fichier de type rtf et j’ai enregistré lorsqu’on me l’a demandé, serait-il possible de récupérer le fichier (avant modification) ? Me répondre même si vous n’êtes pas certain, me répondre aussi même pour que ceci est impossible.
je vous remerci

salut, c est le type de fichier que tu as modifier? si c ca essaye ca

Un titre explicite, ça ne mange pas de pain :wink:
Je déplace sur la bonne section :jap:

.rtf -> Rich Text Format -> Format Texte Enrichi…

N’importe quel éditeur de texte digne de ce nom sait lire et écrire des fichiers RTF…

Avec Word, tu ouvres ton DOC et tu l’enregistre en RTF… Y’a pas plus simple… D’ailleurs, c’est indiqué dans la liste déroulante des formats pris en charge par Word, dans les fenêtres “Ouvrir…” et “Enregistrer sous…”.

Et même que par défaut, les fichiers avec extension .rtf sont directement associés avec Word, comme les .doc…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.rtf -> Rich Text Format -> Format Texte Enrichi…

N’importe quel éditeur de texte digne de ce nom sait lire et écrire des fichiers RTF…

Avec Word, tu ouvres ton DOC et tu l’enregistre en RTF… Y’a pas plus simple… D’ailleurs, c’est indiqué dans la liste déroulante des formats pris en charge par Word, dans les fenêtres “Ouvrir…” et “Enregistrer sous…”.

Et même que par défaut, les fichiers avec extension .rtf sont directement associés avec Word, comme les .doc…

j’ai modifié le contenu du fichier rtf.

a chaque ouverture de word celui ci créé un fichier temp caché qui sera modifier par l’utilisateur , a ca fermeture il l’efface et enregistre les modif sur le fichier source .

donc a mon avis ca doit etre possible.
Bonne chance.

PS: peut etre un logiciel de recup de fichier effacé pourra t’aider

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j’ai modifié le contenu du fichier rtf.

A ma connaissance ce n’est pas possible.

Avec quel logiciel ?
Si ton option de backup était activée, et que tu n’as sauvegardé qu’une fois, regade s’il n’y a pas un fichier du même nom mais en .bak quelque part sur ton disque (en principe dans le même répertoire).