Annuler la réparation d'une installation de Windows XP

Bonjour tout le monde.

J’ai commencé la réparation de Windows XP sur une machine HP Dx2300 à l’aide d’un CD WinXP reçu avec.
Arrivé à l’écran ou le numéro de série est demandé, je suis obligé de retrouver ce numéro sur l’ancienne installation en cours de réparation.
En effet, je n’ai plus l’emballage où doit se trouver ce numéro. Donc je voudrais utiliser keyfinder.exe sur l’ancienne installation pour retrouver ce serial.

Cependant, je ne sais pas comment redémarrer sur cette installation. Il semble qu’elle est déjà entamée.
Quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour démarrer cette installation à nouveau. La réparation s’est arrêté à l’étape “Préparation de l’installation”.
Je suppose donc que la nouvelle installation n’a pas encore remplacé l’ancienne.

Si quelqu’un sait comment retrouver ce numéro de série d’une autre manière, cela m’aidera aussi (J’ai un LiceCD Linux). J’ai lu quelque part qu’on pouvait lire ce code dans “c:\windows\system” en recherchant “ProductKey”. Mais je n’ai pas trouvé “ProductKey” dans ce fichier.

Merci à tous pour votre aide.

Salut,

Si tu n’as aucun stiker collé (et peut-être caché à l’intérieur) sur ton HP,
tu vas avoir du mal.

la seule info que j’ai trouvée ici
techie-buzz.com…

c’est qu’il y a une product key dans le fichier UNATTEND.txt du répertoire i386 du CD XP.

Je viens de vérifier, mais cette clef n’est pas celle du sticker collé sur mon ordi.
Je pense qu’il s’agit de la clé commune utilisée par les assembleurs pour monter
les OS.
Je pense donc, que même si cette clef passe pour l’installation, tu ne puisses activer
ton XP.

Merci pour la réponse.

En fait, je n’ai pas formaté le disque. Et je pense que l’installation n’avait pas encore débuté à cette étape. Donc, les fichier de l’installation précédente sont encore sur le disque. Il devrait être possible de la rétablir windows xp pour utiliser keyfinder.exe ou de lire l’ancien serial dans un fichier quelque part sur le disque par un autre moyen que je ne connais pas.

Qu’en pensez-vous?

J’en suis pas sur mais c’est à essayer en mettant ton disque dur en slave sur un autre poste ?