Annulation d'une commande sur ldlc

Bonsoir :slight_smile:

J’ai une petite question :slight_smile:

Ma femme a commandé un portable sur ldlc, et biensur elle n’a pas bien choisi lol.

Bref on va le recevoir demain ou apres demain, j’aimerais savoir si on peut annuler la commande à la réception et le renvoyé ?

Si certains ont déjà été dans ce cas, est-ce que le remboursement est long ?

Je ne sais pas sur LDLC, mais normalement, y’a 15 % de frais de restockage, une politique en vigeur a peu pres partout. Y’a pas mal toujours la possibilite de le renvoyer, mais 15% du montant ne sera pas rembourser.

Pourquoi ne pas contacter LDLC directement ??

Pour tout achat sur le net, tu as obligatoirement un délai minimum de rétractation de 7 jours.
Quant au délai de remboursement, il faut voir les CGV.

Avec matériel.net, j’ai renvoyé un clavier. Remboursement sous trois jours à réception chez eux. Il n’y a pas de raison que LDLC, site très sérieux, fasse moins bien.


[LDLC](http://www.ldlc.com/faq/n1795/je-souhaite-la-reprise-d-un-materiel-recu-depuis-moins-de-10-jours/)

Quand je parlais de site sérieux…

En France, la loi impose au commerçant (en cas de vente à distance) un délai de rétractation de 7 jours (valable à partir de la réception du produit par le client), pendant lequel le produit doit être intégralement (les frais de retour restant à la charge du client). :jap:

Ah bon ! C’est mieux qu’ici !!! :stuck_out_tongue: lol !

certain site, comme amazon, prenne en charge les frais de retour en cas de rétractation :slight_smile:

Rofl ok merci :slight_smile:

J’avais demandé, car impossible d’accéder à l’aide du site tout à l’heure :slight_smile:

Merci beaucoup :slight_smile:

Par contre, il faut systématiquement demander un bon de retour. Passe un coup de fil au SAV.

A la commande,madame ton épouse a dû obligatoirement choisir un pack : elle aura au minimum choisi le pack “classique” basique qui est gratuit,et dans ce cas le délai de rétractation est de 10 jours :wink:

http://www.ldlc.com/faq/n1795/je-souhaite-la-reprise-d-un-materiel-recu-depuis-moins-de-10-jours/

C’est moins grand aussi, la marchandise à pas à parcourir 4000km à dos d’orignal chez nous :ane:

Le plus sur étant encore le pack “je change de femme quand j’en suis pas content” :oui: parce que passé 7 jours c’est dur de les renvoyer chez leurs mères :arf:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Edité le 16/01/2012 à 19:49

Au moins nous sa arrive en bonne état, contrairement ce que j’ai pu lire souvent ici [:shy]