Annulation de garantie suite à installation sur un watercooling?

Bonjour à tous.

Bon j’ai hésité à poster entre ce forum et celui dédié au watercooling. J’espère qu’ici ca colle le mieux ^^

Voila j’ai acheté une CG 9600XT Edition début janvier sur pixmania.
Elle ne marche actuellement plus (le PC refuse de démarrer) et lorsqu’elle marchait, l’ordi plantait quand je lançais des jeux.

Est ce que je peux la retourner alors que j’ai démonté le ventillo pour mettre un bloc watercooling?
Il me semble que ca annule la garantie, mais est ce qu’ils vont vraiment le voir?

Merci

Merci de ton témoignage boet

Oui j’ai remonté le radiateur d’origine et mis de la pâte, mais c’est pas du tout la même (à l’origine un gros paté, moi une fine couche d’artic silver)

En fait c’est ca qui me fait peur sur le bon de retour:

  • CONDITIONS PARTICULIERES
  1. Tout retour entrainera une expertise technique réalisé par le constructeur.
  2. Toute panne constatée n’appartenant pas aux principes de garantie entrainera un devis payant, réalisé par le
    constructeur.
  3. Tout devis effectué dans le cadre d’une dénonciation de garantie ne sera pas pris en charge financièrement par
    PIXmania.
  4. Tout matériel abimé, incomplet (manque accessoires d’origine : coupon de garantie, câbles, CD d’installation,
    carte mémoire, chargeur, emballage, …) ou ayant dépassé la période de garantie ne pourra être ni remboursé ni
    échangé.