Annulation commande - urgent svp

bonjour

Bon j’ai commandé des articles informatiques sur grosbill.com le dimanche 9 juillet

aujourd’hui ils me disent que le Disque dur est en rupture de stock et que ma commande sera expédiée dans un delais de 7 jours au pire et que l’argent sera débité a ce moment

Ma question :

Le delais de 7 jours étant dépassé, ai je le droit d’annuler ma commande ?

Merci d’avance, j’envisage de tout prendre sur materiel.net ce soir afin de tenter d’avoir ca samedi si ma mere est Ok pour annuler :paf:

a mon sens oui tu en as le droit après faudrait demander à un juriste. envoie un mail a 60 millions de consommateurs c’est leur dada [:cetla]

Ouai bah vu le temps que ca va prendre et tout , bon tant pis j’attendrais :sarcastic:

60 millions répond plus vite que la répression des fraudes http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Ange/0065.gif

en fait, quand tu passes une commande sur le net ou ailleurs, la loi prévoit un délai de rétractation de 7 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
si le délai de livraison te semble trop long, tu peux leur demander d’annuler mais ils n’ont pas l’obligation de l’accepter.
de plus, quand tu passes une commande sur le net, lis le contrat avant de t’engager. C’est écrit dessus tout ça.

Le délai de 7 jours c’est une fois que tu est livré :smiley: Avant si il traine tan pis pour leur geule tu annule :neutre:

Merci mais c’est bon j’ai annulé et recommandé ailleurs :smiley: