Annonce pour un new

bonjour

j’ai envoye un e-mail a clubic pour qu’il met une new sur un forum qui pourait aider la Communaute google sur les nouveaus logiciels de plus en plus nombreux mais clubic ne ma pas repondu et je trouve sa dommage mais si c’etait pour une reponce negatif.

voila a bientot sur clubic

je crois qu’ils ont surtout eu du mal à te décrypter.

Si c’est une proposition de recensement, ca n’est pas trop dans l’ame du site, qui pour le moment ne s’est impliqué que dans des affaires de calculs partagés.

Sinon, j’ai pas compris. :ane:

je disais que j’ai cree un forum d’entraide sur les nouveaus logiciels que propose google et et les applications en ligne et je voulais que clubic edite une new pour prevenir les internauts sans reponce

voila

C’est moi qui ai reçu ton mail et je fais toujours l’effort de répondre sauf en cas de demande vraiment saugrenue. Sauf que là, tu es tombé en pleine bourre de début de Computex et j’ai fait passer mes bonnes habitudes à la trappe :smiley: Désolé pour cette absence ;).

Pour ton forum, désolé, mais nous ne pouvons pas faire de news à chaque fois qu’un de nos lecteurs lance un site, même si l’objectif peut être louable. En revanche, tu peux mettre l’adresse dans la signature de ton profil, pour qu’elle apparaisse dans les messages que tu postes ici :wink:

Alex

pas de probleme je voulais juste une reponce

si non meme en mettant une baniere clubic sur mon forum en echange d’une news?

Pas rentable pour clubic :smiley:

Sinon cluclu je viens de lancer mon site de boules, tu peux me faire de la pub ? :ane: