ANNONCE : Offre d'emploi - CDI tech système/réseau pour admin

Bonjour,

Responsable informatique d’un groupe en plein développement, je recrute un technicien système/réseau pour m’assister dans les tâches d’administration du système d’information.

MISSION
Vous intégrez une plateforme nouvellement constituée assurant un service informatique à plusieurs sociétés du groupe.
Vous assurerez la maintenance des infrastructures serveurs et réseaux ainsi que celle des outils progiciels.

Vous vous acquitterez d’une partie du support utilisateur et participerez aux évolutions de l’architecture informatique.

Enfin, notamment pour des déploiements, vous pourrez être amenés à vous déplacer occasionnellement sur tout le territoire.

PROFIL
BAC+2 informatique orienté admin avec une première expérience réussie. L’alternance est un plus.
Région parisienne (poste dans le 92 sur Suresnes limite Puteaux)
Mobilité Nationale (déplacements peu fréquents et courts)
Permis B
Anglais et espagnol appréciés

Je recherche une personne rigoureuse, motivée par les défis technologiques et capable de valoriser son savoir-faire, de monter en compétence et responsabilité dans un environnement pluridisciplinaire.
Autonomie, et communication sont vos principales qualités.

COMPETENCES
Admin serveurs Windows et Linux - Admin postes Windows XP - Notions de sécurité - Environnement CITRIX/TSE - TCP/IP - Bases de données

REMUNERATION
Sur 12 mois
Entre 22 et 25 k€ selon le profil

CONTACT
CV et lettre de motivation via message privé.

Conformément à cette alerte, j’ai supprimé ton email, les interessés pourront te contacter via message privé :jap:

Oups… Coquille… Désolé :ane:

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle région se situe l’offre d’emploi car j’ai bien lu “déplacements dans toute la france” mais pas de région ou ville où se situe le travail !

Merci d’avance.

Bonne remarque :

Le job est basé sur Suresnes dans le 92 (limite Puteaux).
Les déplacements sont à envisager de manière occasionelle… Le poste est sédentaire, mais dans une implantation très multisite, il faut pouvoir envisager de pouvoir intervenir dans toute la France.

Merci.

mais bien sur ! et à l’international aussi non ?? :heink:
Intervenir dans toute la région parisienne ok, mais je ne pense pas que ça passerait de demander a un collaborateur habitant la rp (avec femme et enfants) d’aller travailler à toulouse par exemple ! D’ailleurs on retrouve souvent cette clause ABUSIVE chez les SSII.

Tout dépend de la durée des missions et la périodicité… :neutre:

et aussi comment les frais sont remboursés par la société…

Et tu vois dire a un client…ah désolé, on peut pas venir…mes techniciens veulent pas apsser 1journée loin de Paris… spa la jungle non plus la province :ane:

allez intervenir 1 journée ou 2 chez un client dans le sud, aucun problème, mais partir y travailler pour 6 mois, 1an ou plus ! (bref une mission typique de SSII) non merci… sauf bien sur si c’est voulu ! :wink:

tu as vraimet tes propre vocabulaire

il a dit occasionellement qui veut dire courte durée et rarement à l’année
une courte il faut mesure ça en jours, je ne pense pas que ça soit plus de deux semaines

puis bon ceux qui ne veulent pas n’ont pas besoin de flooder ici …

donc les coups de gueule ne sont pas necessaire si j’avais ce profil, j’aurais accepté, mais bon, je suis plutôt bac +5 orinté ingenirie logicielle

voila, je ne veux pas etre mechant mais je pense que dans ce genre topics, on peut peut-etre discuter de salaire, mais en ce qui concernen la mobilité, laissez ça au risque de l’emplyeur de trouver la perle rare et lassez de la place à ceux qui ne sont pas contre la mobilité … point

dernier point, lorsue tu seras amener à rester dans une autre ville plusieurs jours, c’est l’entreprise qui paie

je crois que tu n’as pas bien compris le but de ma réponse, je voulais souligner le fait que la phrase “vous pourrez être amenés à vous déplacer occasionnellement sur tout le territoire” est à prendre avec précaution, et notamment être clair sur ce sujet dès le début, car j’ai eu une mauvaise expérience une fois sur une mission proposée OCCASIONNELLEMENT (une fois suffit) qui avait pour but d’intervenir chez un client se trouvant plein sud de la france, pendant 1 mois, j’ai refusé et c’était le licenciment le lundi suivant… (refus mission) J’ai appris que plus tard que ce motif de licenciment n’était pas valable.

Mais bien sur si la personne est célibataire, aucune attache en rp, ça peut-être sympa au contraire. C’était pas mon cas…

j’ai compris …
mais ta reaction nous donnait l’impression que c’est l’annonce qui est mavais et non pas que ça ne te convenait pas …

puis pour moi occasionnellement … un mois c’est le maximum à condition de ne pas en avoir d’autres, tu n’as pas essayez de negocier ton salaire comme prise en charge d’appartment plus complément lié au charge qui peut entrainer ta delocalisation temporaire comme 500euros de plus

ainsi que la prise en charge de voyage aller retour chaque semaie pour voir ta famille par avion (cas ou c’est Nice Pars puisque ça prends environs 6heures de trajeten train

c’est pour ça qu’il vaut mieux être clair dès le début sur les conditions du poste (frais déplacement, fréquence…), ça évite les mauvaises surprises ! :wink:

Moi qui trouvait mon annonce assez détaillée… :confused:

N’oublions pas que les entretiens sont aussi là pour discuter et expliciter ce genre de point. :slight_smile:
Je précise que nous ne sommes pas une SSII mais une société de distribution multisite… Ce qui explique le besoin en terme de déplacement.
Il s’agit d’une création de poste pour monter un service informatique interne.
Vous parliez d’international ? Vous faites bien… Nous avons aussi de nouveaux sites à l’étranger.
Ensuite, tous les gouts sont dans la nature… Certains considèrent les déplacements comme des opportunités de voyager, et donc avec un oeil plutôt positif.
Je comprend que vous ayez été échaudé par cette précédente expérience, mais, j’ai effectivement parlé de déplacements occasionnels, cad 1,2 ou 3 jours grand max peut être 5 ou 6 fois par ans. Certains déplacements peuvent même parfois être fait dans la journée.

Toutefois, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de plus s’étendre ici sur ces sujets.

Je vous remercie cependant de vos remarques. :jap:

ca sera bien que tu ajoutes ces details dans ton premier poste

c’est res utile

J’étais justement en train de le faire. Merci de votre aide
:jap:

c’etait un plaisir