Annonce expirée

Annonce expirée
Edité le 06/01/2011 à 22:28

[b]Il va falloir être précis : C’est votre PC que vous vendez ou celui de quelqu’un d’autre ?

Cela ressemble plus à de la pub déguisée qu’à une petite annonce…

Si pas de réponses satisfaisante d’ici demain, l’annonce sera supprimée :jap:[/b]

Bonsoir,

Un bonsoir peut être Mr le Modérateur avant de porter des accusations ? En gras de surcroît.
Merci de votre accueil :super:

Il me semble avoir été clair, et si ce n’est pas le cas je vais ré expliquer les choses. Je suis propriétaire d’un ordinateur portable qui a été acheté pour nöel, il a été reçu le 28 décembre.
Devant m’en séparer, j’ai deux solutions soit le retourner à la société qui me l’a vendu ou le revendre moi-même.
J’ai donc demandé à la société qui me l’a vendu comment cela se passait pour le nouveau propriétaire du portable en cas de revente. D’où cette réponse.

Concernant la ‘‘pub’’, ce n’est pas moi qui le dit, mais je peux dire que c’est le moins puissant au monde si vous le voulez.

J’espère avoir répondu de manière satisfaisante et dans les délais. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à mes les poser sur le même ton, j’y répondrais avec plaisir (en espérant ne pas avoir fait de publicité déguisée pour les ordinateurs fixes ?)

Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Au revoir

Ps; ce n’est pas un PC que je vends c’est un ordinateur portable qui est aussi puissant que bon nombre de configuration de pc fixe (au cas ou il subsisterait une imprécision en la matière).
Edité le 05/01/2011 à 21:52

[b]Toutes nos interventions ici sont faites en gras pour qu’elles soient bien visibles et ne pas confondre avec les réponses des forumeurs, ce n’est aucunement une manière de vous faire plus de reproche ni de mon montrer ma “supériorité”, désolé si vous le prenez mal.

Ensuite si j’ai poser la question c’est parce-que dans un premier temps vous dites que c’est votre pc et dans un second temps vous dites que la facture pourra être refaite par le vendeur. Il n’est pas préciser que c’est la société (ou votre fournisseur) qui est d’accord pour refaire une facture… ou alors je suis trop fatigué et je ne l’ai pas compris comme cela, désolé :jap:

Les précisions étant apportées, je vous souhaites une bonne vente ;)[/b]
Edité le 05/01/2011 à 22:47

Bonjour,

Il n’y a pas de soucis, cette précision avait besoin d’être apportée.

Je viens de classer cette annonce qui n’est plus d’actualité.

Bonne soirée.
Cdt
Edité le 06/01/2011 à 22:29