Bonjour tous ceux qui ne jouent pas a la Wii
J’aurais juste une petite question qui me rendrait grand service si quelqu’un pouvait y apporter une reponse. Lorsque je créé ma route maritime, tout se passe bien, le bateau est choisit et commence a partir du premier port pour arriver a sa destination.
Seulement là il s’arrete et c’est tout. Pourtant les ressources sont bien présentes pour faire l’echange :neutre:
Si quelqu’un avait une idée :jap:
Je viens de commencer l’avant-dernier scénario et la route commerciale déjà crée était faite “à l’envers” (décharger sur la première île, charger sur la deuxième), et ça marchait
J’ai eu aussi du mal à capter comme ça marchait ce bordel, en fait je n’avais pas compris que la barre à droite de la marchandise c’est ce qui doit rester DANS le bâteau et pas ce qu’on veut décharger à terre, du coup il repartait à plein
J’ai pas encore dépassé le stade de Citoyens moi :ane:
On est en train de faire une partie en LAN avec ma femme (pour une fois que j’arrive à la décrocher des Sims :D), elle a eut sa colonie complètement ruinée par une tornade sur son île de production de tabac, du coup, plus de tabac, donc les gens pas contents, ils ont brûlés toutes ses maisons :ane: (elle avait construit tout collé :o)
C’est quand la reine vient rendre visite ça?
Moi je l’attend toujours car j’ai attaqué ses navires puis que je payais pas les sommes faramineuses qu’elle demande ( :grrr: ). Mais elle ne vient pas.
J’ai désactivé les invités de marque dans ma partie, est-ce pour ça? Je veux l’indépendance moi!
Trop bon… bof bof. Il est facile d’arriver à l’autarcie (sauf pour les biens coloniaux ) et le commerce n’est pas assez obligatoire. Et les combats sont ch… comme dans tous les Anno mais à un moment donné on n’a que plus que ça à faire pour éliminer les concurents. Dommage qu’on ne sache pas les ruiner. :neutre:
Elle vient d’elle même? Je croyais qu’il fallait l’énerver et attaquer ses bateaux.
Elle demande trop et de plus en plus!
Pour l’attaquer, je repère l’endroit où ces bateaux arrivent (pour le moment ils ont l’aur de venir tout le temps du même endroit) et j’y poste 6 grands navires de guerre. Les siens ne vont pas bien loin. Après deux fois elle dit qu’elle va venir personnellement.