Anno 1701 - les routes maritimes de commerce

Bonjour tous ceux qui ne jouent pas a la Wii :smiley:
J’aurais juste une petite question qui me rendrait grand service si quelqu’un pouvait y apporter une reponse. Lorsque je créé ma route maritime, tout se passe bien, le bateau est choisit et commence a partir du premier port pour arriver a sa destination.
Seulement là il s’arrete et c’est tout. Pourtant les ressources sont bien présentes pour faire l’echange :neutre:
Si quelqu’un avait une idée :jap:

Merci par avance :slight_smile:

J’ai eu ce bug moi aussi, c’est en faite tu n’a pas donné l’ordre de decharger dans le port correspondant :wink:

je vais voir si je trouve cette option, merci :jap:

marche toujours pas, meme en specifiant la qnt a decharger :confused:
bourdayl ça devient trop technique de gerer tout ça a la main :frowning:

Tatonne plusieurs paramettres, j’ai fait comme ça

ah ok, je vais tester, merci beaucoup :jap:

ça marche :super:

En vert, ce que tu charges…
En rouge ce que tu décharges…

Faire attention aux ports correspondants. :smiley:

Edit: et le chiffre à côté correspond à ce qui reste après la manoeuvre.

Imagine que tu as un circuit sur 3 îles, A, B, C.

Si tu prends 40 tonnes de X sur A, que tu en décharges 20 sur B, il en restera 20 pour C. :jap:

Pas forcément :wink:

Je viens de commencer l’avant-dernier scénario et la route commerciale déjà crée était faite “à l’envers” (décharger sur la première île, charger sur la deuxième), et ça marchait :wink:

J’ai eu aussi du mal à capter comme ça marchait ce bordel, en fait je n’avais pas compris que la barre à droite de la marchandise c’est ce qui doit rester DANS le bâteau et pas ce qu’on veut décharger à terre, du coup il repartait à plein :smiley:

On verra quand tu en seras là: [:shy]

http://img297.imageshack.us/img297/451/screenshot0008ft9.th.jpg

:ouch:

J’ai pas encore dépassé le stade de Citoyens moi :ane:

On est en train de faire une partie en LAN avec ma femme (pour une fois que j’arrive à la décrocher des Sims :D), elle a eut sa colonie complètement ruinée par une tornade sur son île de production de tabac, du coup, plus de tabac, donc les gens pas contents, ils ont brûlés toutes ses maisons :ane: (elle avait construit tout collé :o)

N’empeche, il est trop bon ce jeux :super:

C’est quand la reine vient rendre visite ça?
Moi je l’attend toujours car j’ai attaqué ses navires puis que je payais pas les sommes faramineuses qu’elle demande ( :grrr: ). Mais elle ne vient pas.
J’ai désactivé les invités de marque dans ma partie, est-ce pour ça? Je veux l’indépendance moi!

Trop bon… bof bof. Il est facile d’arriver à l’autarcie (sauf pour les biens coloniaux :slight_smile: ) et le commerce n’est pas assez obligatoire. Et les combats sont ch… comme dans tous les Anno mais à un moment donné on n’a que plus que ça à faire pour éliminer les concurents. Dommage qu’on ne sache pas les ruiner. :neutre:

Pour l’indépendance, j’ai essayé une fois la guerre, mais je n’étais pas assez “préparé”… :smiley:

Sinon, je paye… :o

Et puis elle vient te rendre visite si tu as un chateau et un phare… mais au bout d’un certain moment… et pendant ce temps il faut payer. :smiley:

J’ai tout : phare et chateau.

Elle vient d’elle même? Je croyais qu’il fallait l’énerver et attaquer ses bateaux.
Elle demande trop et de plus en plus!

Pour l’attaquer, je repère l’endroit où ces bateaux arrivent (pour le moment ils ont l’aur de venir tout le temps du même endroit) et j’y poste 6 grands navires de guerre. Les siens ne vont pas bien loin. Après deux fois elle dit qu’elle va venir personnellement.

Elle vient d’elle-même pour donner l’indépendance au bout d’un moment. :wink:

On annonce bientôt un patch qui corrigerait (entre autres) ce problème de route maritime.

Infos :

http://www.anno1701.com/launch/index.php?l…e&l2=news&l3=33

J’aimerai mieux que le probleme de la carte grise lors du chargement de la aprtie soit corrigé…

Il semblerait que ce soit un problème de driver de CG (donc ATI/ nvidia) mal installé ou pas à jour…

Vérifie de ton côté, désinstalle proprement, reboot, réinstalle le nouveau. :jap:

Deja reinstallé 3 fois :neutre: