Anno 1701 : Addon - la sortie ?

Je trouve aucune info sur la date de sortie de Anno 1701, l’addon

FR ou meme US… :arf:

et vous ??

Apparement sorti en Allemagne :neutre:

Tiens ! Quelqu’un qui s’y interesse ? :slight_smile: Ca fait plaisir.
Etant un grand fan de la série j’attends aussi impatiement cette extension. J’ai donc fait pas mal de recherches afin de savoir quand elle va sortir. Petit résumer donc :
Tout d’abord annoncé pour le 25 Octobre, le jeu n’est apparement sorti quand Allemagne (pays d’origine des développeurs du jeu) à cette date. Déçu, je re-consulte les plannings et là plus rien, plus de date avant de voir un peu partout un vague décembre 2007. Le pire, c’est q’outre la démo sortie en octobre, il n’y a pas plsu d’infos, et sur le site d’UbiSoft, qui a racheté le studio et la licence, aucune annonce. Je me tourne alors vers les sites de ventes en ligne et remarque qu’amazon annonce un jeu disponnible pour mi-novembre. Je fais alors le tour des enseignes tel que la Fnac ou Micromania afin de dégoter mon précieux trésor, et qu’elle n’a pas été mon étonnement quand le vendeur de Micromania ne savait même pas qu’une extension était prévue :pfff: . Rien non plus à la Fnac. Et puis arrve décembre, et une preview dans Canard PC qui annonce que le jeu est disponnible, un test sur Gamekult qui marque que le jeu est sorti le 1er décembre, et sur les sites de ventes en ligne c’est à ne plus rien comprendre, entre ceux qui mettent 1er décembre, d’autres le 7 et encore certains le 12, lequel croire. Le site de Micromania n’en fait même pas cas, à la boutique, le vendeur m’a clairement dit que l’enseigne ne mettrait pas ce genre de jeu en vente (Micromania de la m***** :@ ), sur le site de ScoreGames on voit un 14 décembre.
Seul un vendeur de la Fnac, fan aussi de la série m’a annoncé qu’il avait reçu le jeu il y a 3 semaines déjà, qu’il n’en avait plus et qu’il en attendait que 5 pour cette semaine.
Donc en gros, c’est à ne rien comprendre, je ne sais pas ce qu’UbiSoft à merder là dedans mais franchement là c’est agaçant de se retrouver à ce point dans l’incompréhesion la plus totale. :etonne2:

Ils font un concours de connerie avec Atari ? :ane:

Moi je vois 21/12. :neutre: Pour les fêtes quoi!

J’ai déjà lu un test ici pour patienter:

www.jeuxvideopc.com…

Et pour vous casser le suspens…pas terrible (d’après eux…) 13/20

merci.

je suis un tres tres gros fan moi aussi… en fait j’ai jamais autant aimer un RTS // Gestion depuis Age of Empire II (oui oui c’est pas trop pareil, mais bon [:love] )

J’ai vu ça le 1er decembre aussi, mais en effet rien dans les bac… :riva:

je pense aussi qu’ubisoft a foutu un peu la merde dans le tas … :arf:

enfin bref… attendons -_-

le 21 donc… :arf:
oui déjà lu le test, etc

m’en tape un peu que ça lui attribut 13/20…
ils lui avaient mis 15/20 à Anno 1701… moi je lui attribut 19/20, donc voilà :ane:

en tout cas merci pour les infos.

moi qui croyaient me faire avertir par la moderation par un “hey sAle n0obZ0r va vOiR sur g00gle 'spèce de LamE” [:lefossoyeur]

[:fbzn]

Preuve que c’est du n’importe quoi. Le vendeur de la Fnac avait le jeu chez lui et en français, et aucun site ne m’est la même date.
Aprés pour ce qui est du test, celui de jvPC.com rejoint celui de gamekult, c’est un add-on pour les fans de la série, ils n’ont pas mis de supers notes parce qu’à part la campagne solo et le style asiatique il n’y a rien de vraiment nouveau et l’éditeur de map est décevant par rapport à ce qui avait été annoncé, mais vu que seule une vraie campagne solo manquait à Anno 1701, cet add-on me comblera amplement.

Maintenant que j’y réfléchis un peu, il me semble l’avoir vu en magasin samedi passé…(Belgique). Mais je n’en suis pas sûr à 100% car comme il ne me tente pas, je suis vite passé devant.

Je regarderai samedi car je ne sais pas avant et vous dirai quoi.

toujours rien :cry:

Effectivement :frowning: rein encore aujourd’hui.
ScoreGames l’annonce pour le 12 décembre.

Bonne nouvelle (pour certains):

Il est sorti… en Belgique (c’est eux les certains :D).

Reste à voir et fureter près de chez vous. Sait on jamais.

Oui, c’est pour aujourd’hui pour Score Games et Century Soft. J’irai voir ça demain. :slight_smile:

Je viens de l’acheter :bounce: 30€ à la Fnac. Je ne suis aps allé voir à Score Games.
Micromania ne l’avait toujours pas, un des vendeurs m’a dit qu’il le recevrait sans doute lundi prochain ou dans la semaine, mais bon ce n’était même pas sûr. De toute façon, j’ai discuté un peu avec lui, et c’est vrai que Micromania vend de moins en moins de jeux PC.

Enfin bon voilà, la date de sortie était donc bien prévue pour le 14 décembre. Century Soft l’a aussi en stock pour ceux qui ne le trouveraient pas en boutique. :wink: