Je suis bloqué dans la mission 5 de la campagne solo de Anno 1404.
j’ai l’académitien qui me demande de protéger son ile avec 3 bateaux de guerre ce que j’ai fait et je dois livrer 10 tonnes de livre au frère Hilarius. Mais je ne peut pas le faire car je n’ai pa le titre honorifique pour pouvoir crée la matière (la couleur) avec ma colonie orientale ce qui est necessaire a la fabrication des livres.
Si des personnes aurait déja réussi cette mission j’aimerai bien connaitre la solution.
Il suffit d’acheter les ressources nécessaires au Sultan et/ou au sage et hop voila les livres. Attention de bien arreter la consommation de livres des nobles sinon rien ne se stockera
Oui, soit l’acheter soit augmenter tes points d’honneur pour acheter des lettres de recommandation à donner au Vizir pour augmenter ton rang et débloquer les bâtiments adéquats
Ok merci c’est bon pour les livres mais je 'arrive toujours pas a avoir le cadeau princier avec l’académitien qui me demande de metre c’est trois navire de guerre, ce que j’ai fait.
Si quelqu’un a déja fait cette mission et la réussi j’aimerai bien connaitre la solution pasque la je sui trop bloqué !
Normalement lorsque tu as mis tes bateaux près du port, Marie d’Artois doit attaquer (plusieurs fois), mais apparemment ça arrive assez souvent que l’IA bloque et n’attaque pas :paf:
A ok merci
Et je doit recomencé la mission ?
Essaie toujours :neutre:
Si ça plante encore, c’est que c’est un problème plus profond
ok merci encore
J’ai réussi la mission après avoir recomencé merci a tous