Année 2004 -> année de switcheurs chez Apple ?

→ en novembre 2004 sans aucun regrets !

je pense que ca sera plus 2005 que 2004. Et que ca va etre de plus en plus.

juillet2004 et sans regrets non plus!

Heu… Il manque une case importante (?) : Ca ne m’interresse pas (et pas forcément pour les arguments cités, mais peut être : pas de thune, mon pc est neuf, j’ai une station sparc … )

pas assez de thune ok, mais je ne sais pas comment modifier un sondage

Editer…

Je mettrais ‹ j’essairaie lorsque ca me sera possible, › c’est le plus global

J’avais déja fait éditer mais je n’ai pas la possibilité d’ajouter ou modifier le sondage, juste mon message :??:

keskil a switcheur la who non mais !!! :expressionless:

dans pas longtemps pour moi :slight_smile:
(dès que le nouveau powerbook sort en fait :D)
(va falloir changer d’avatar ^^)

moi c’est pour cette année… (je vais peut-être attendre cet été afin d’avoir des sous). Enfin pas vraiment un switch mais mon futur powerbook viendra en complément de mon pc :slight_smile:

Peut être la semaine prochaine alors ! :pt1cable:

oui, en espérant qu’ils son prix vus qu’ils viennent de baisser

• 11111111111

Pour ma part PB 15" + clavier rétro + 512 Mo RAM (en tout, donc +256)

Et si le 12" me convient, pourquoi pas ?

Je te conseille sérieusement le 15", le 12" c bien mais quand tu vois l’écran du pb 15" y a pas photos ! les quelques pixels en plus et la taille 16/9 donnent une confortabilité non négligeable.

c’est bien celui que je compte acheter, le tout est qu’il faut qu’il sooit maxi à 2200€. (ou en tout cas pas plus de 1800€ avec -20%.)

j’espère qu’ils vont bien réviser le model la semaine prochaine. Perso j’aimerais bien que le clavier rétro éclairé, le dd à 5400t/mins et les 512 de ram soit en standart (et pourquoi pas les 128 mo pour la cg)
après pourquoi pas un processeur à 1 mo de cache
s’il y a tout ça, et que le prix ne change pas ce sera parfait pour moi :slight_smile:

Le 15" super drive a le clavier rétro les 512 de série, tu peux enlever le superdrive (-200€) si tu n’en veut pas !

quand mm con que sur apple sotre USA y’ait aps de clavier FR… vu la valeur du dolar, ca fait presque 300€ de mmoins qu’en france…

Sur l’apple store éducation suisse :
pb 12" combo : 1336.91 €
pb 15" combo : 1633.77 €
c’est déjà bien par rapport aux prix en France. Et je suppose qu’on peut avoir un clavier français, non ?

je pense pas, c’est toujours le clavier du pays ou un clavier qwerty