Année 2004 -> année de switcheurs chez Apple ?

-> en novembre 2004 sans aucun regrets !

je pense que ca sera plus 2005 que 2004. Et que ca va etre de plus en plus.

juillet2004 et sans regrets non plus!

Heu… Il manque une case importante (?) : Ca ne m’interresse pas (et pas forcément pour les arguments cités, mais peut être : pas de thune, mon pc est neuf, j’ai une station sparc … )

pas assez de thune ok, mais je ne sais pas comment modifier un sondage

Editer…

Je mettrais ‘j’essairaie lorsque ca me sera possible,’ c’est le plus global

J’avais déja fait éditer mais je n’ai pas la possibilité d’ajouter ou modifier le sondage, juste mon message :??:

keskil a switcheur la who non mais !!! :expressionless:

dans pas longtemps pour moi :slight_smile:
(dès que le nouveau powerbook sort en fait :D)
(va falloir changer d’avatar ^^)

moi c’est pour cette année… (je vais peut-être attendre cet été afin d’avoir des sous). Enfin pas vraiment un switch mais mon futur powerbook viendra en complément de mon pc :slight_smile:

Peut être la semaine prochaine alors ! :pt1cable:

oui, en espérant qu’ils son prix vus qu’ils viennent de baisser

  • 11111111111

Pour ma part PB 15" + clavier rétro + 512 Mo RAM (en tout, donc +256)

Et si le 12" me convient, pourquoi pas ?

Je te conseille sérieusement le 15", le 12" c bien mais quand tu vois l’écran du pb 15" y a pas photos ! les quelques pixels en plus et la taille 16/9 donnent une confortabilité non négligeable.

c’est bien celui que je compte acheter, le tout est qu’il faut qu’il sooit maxi à 2200€. (ou en tout cas pas plus de 1800€ avec -20%.)

j’espère qu’ils vont bien réviser le model la semaine prochaine. Perso j’aimerais bien que le clavier rétro éclairé, le dd à 5400t/mins et les 512 de ram soit en standart (et pourquoi pas les 128 mo pour la cg)
après pourquoi pas un processeur à 1 mo de cache
s’il y a tout ça, et que le prix ne change pas ce sera parfait pour moi :slight_smile:

Le 15" super drive a le clavier rétro les 512 de série, tu peux enlever le superdrive (-200€) si tu n’en veut pas !

quand mm con que sur apple sotre USA y’ait aps de clavier FR… vu la valeur du dolar, ca fait presque 300€ de mmoins qu’en france…

Sur l’apple store éducation suisse :
pb 12" combo : 1336.91 €
pb 15" combo : 1633.77 €
c’est déjà bien par rapport aux prix en France. Et je suppose qu’on peut avoir un clavier français, non ?

je pense pas, c’est toujours le clavier du pays ou un clavier qwerty