Et s’y infiltrer discrètement, c’est possible !?
A moins de se retrouver face à des portes “impossibles” (à ouvrir), … ou que la participation des mages du coin sont indispensables à l’enchantement ? Quelqu’un a essayé ??
Tiens, j’ai fait un petit test, (j’aime bien tester un peu tout hehe :ane: ), d’enchanter pas mal d’objet pour avoir 100+ en camouflage.
Je suis donc monté à 125, ce qui me rend totalement invisible :MDR (et quand je dis invisible, on ne voit même plus le personnage en vue à la 3ème personne, même plus l’arme lorsqu’elle est sortie), il reste un petit bug lorsqu’on attaque un garde par exemple, il arrive à nous parler pour nous dire d’aller en prison/resister ou payer, si on resiste il cherche partout sans nous trouver :ane:
Par contre, ça rend le jeu bien inintéressant vue que plus personne ne peut vous voir, voir vous toucher :sarcastic:
Et si tu vas dans un magasin et que t vole quelque chose devant le vendeur / la vendeuse, on te vois ??
C’est clair qu’arriver la le jeu ne doit plus etre amusant Je prefere me fabriquer des potions d’invisiblité pour m’introduire ou je veut que de mettre devant un npc et lui faire les poches sans qu’il me voit…
Non on ne me voit pas hehe :ane:
Le seul moment ou on me voit/me prends la main dans le sac, c’est quand je vole sur un npc, car mon niveau en discrétion est pas très haut :jap:
On ne te voit pas mais on peut t’entendre ou sentir
oui c’est vrai ça suis bête hehe :ane: