Bonjour, probleme à la c*n aujourd’hui, on a un DM a rendre pour vendredi, mais apres avoir reflechi pendant trois heures, je n’arrive pas à m’en sortir, surement un probleme idiot. Et bon je sais que c’est pas bien, mais je prefere enfreindre les regles plutot que de me taper une bulle, donc je me resou a chercher les corrigés sur internet, que je ne trouve pas.
Il s’agit d’un exercise tiré du bac es, Asie, 2002
Si quelqu’un connaissais un site donnant les corrigés, ou alors avait un annale de bac avec ce corrigé et acceptais de me preter 10 minute de son temps pour m’aider, ca m’arrangerais bien :ane:
Ministere de l’éducation nationale ? :neutre:
Sinon peux-tu nous donner plus de détails sur la matière et un résumé de l’exo, pour qu’on puisse t’aider à chercher ?
Moi si je peux t’aider tant mieux, la vraie intelligence c’est de se servir de TOUS les moyens disponibles pour résoudre un problème, le plus inventif étant TOUJOURS le meilleur
Bac série ES 2002, pour l’Asie, mais j’ai epuisé des 100aines de sites web sans trouver les corrigés, c’est pour ca que quelqu’un avec les annales papier dadant de 1 an ou deux
Mais merci pour le soutien, comme quoi tout le monde ne pense pas que la triche cay le daymon des enfayrs :na:
la réponse en elle meme, ou le probleme que j’ai, n’est pas le truc qui m’empeche de le finir, si je me retrouvais devant en DS j’arriverais à me debrouiller, mais la derniere fois que je l’ai tenté tout seul, jetait super content davoir tout bien reussi et jai eu 12, tout ca parce que sous pretexte que c’est un DM, on doit tout marquer, tout expliquer, la moindre erreur et c’est 0 a tout lexo meme si le reste est bon (drole de perception de la perfection mais bon :neutre: ). Donc si je veut les annales, c’est pour en plus de mieux comprendre leur histoire de Un+1 - Un appliqué a des fonctions logatithmique bizard, pouvoir tout bien expliquer de facon à ce qu’elle puisse rien me dire.
“Allô Gretchen (petite camarade suédoise :miam:) ? Oui c’est high_velocity, je voulais te demander tu peux passer chez moi m’expliquer le DM de maths ? Nan par téléphone spa possible, je suis trop nul faut que tu m’expliques en personne droit dans les yeux je t’assure, si tu veux dis à tes parents que tu dors ici, ça me dérange pas du tout, hein…”