Animaux battu

salut tout le monde.

voila hier ya quelque jour j’ai vue des chose vraiment pas sympa faite sur un animal.:@:@:@:@:@:@:@:@
je vouler savoir si ya un organisme que l’on peut appeler et qui s’occupe de ce genre de probléme.

envoyer moi un mp svp si vous avez le numero

voila merci d’avance

tu peux contacter la police ou la spa du coin.

il y a des chances que sa aboutisse?

Avec la SPA :oui:

a bon??? moi je croyais qu’on déposé plainte et que sa prenez des mois :confused:

Oui, c’est une chose qui est puni actuellement.

Si c’est pris sur le fait, tu peux tel à la police, elle arrive et peut constater.
SI c’est une chose récurente, tu tel à la SPA
Edité le 04/09/2007 à 10:34

Je n’ai pas dit que ça allait vite :smiley:

Mais la SPA ira voir le proprio pour lui dire et s’il y a lieu c’est ELLE qui portera plainte.
Et ils sont assez “forts” dans ce genre d’affaire (avocats, etc…)

Bien bien :slight_smile:

ok merci pour l’info.

je vais appeller la SPA
parce que ya des chose qui sont inacceptable et en plus c’est pas les temoins qui manque merci tout le monde

:jap: c’est bien de réagir

toutafay

aboutir avec la SPA,jy crois pas

Mon histoire:

Depuis plus de 10 ans le voisin de ma grand mère, chasseur, avait 2 chiens, il les sortait jamais et on les entendait hurler des heures et des heures. Qd ça l’ennuyé de temps en temps il venait pour la tabasser à coup de baton.
On a appeler la SPA : “on peut rien faire!”
Porter plainte: on a rit a la geule de ma GM.
jai tenté un excursion nocturne pour les faire fuire, les cages étaient soudées…donc ils ne sortaient reelement jamais!

Bizarrement aprés des plaintes et des visites de la spa chez le voisins, les chats de ma GM mouraient comme par magie empoisonnés…

Finalement on shabitue au bruit meme les coup sur les chiens,on y pensait plus…

Justice est faite aujourdhui,les chiens sont morts (de vieillesses jespère) et le voisin aussi d’un cancer à 40 ans. Ca m’a fait plaisir d’être joyeux quand son fils (aussi con) ma annoncé la nouvelle…

et bien tu n’as pas eu de chance malheureusement, mais d’en d’autres cas, la SPA a vraiment bougé.

De toute façon, pour soi, il est tout de même mieux faire ce que l’on estime juste, que de rester à regretter de ne rien avoir fait :wink:

Mais surtout ne vous en prenez pas directement à ces cons qui font ça, parce que si vous leur foutez sur la tronche et qu’il porte plainte la SPA s’occupera de vous !!! :ane:

Ces gens là, ce sont eux les animaux, et comme je disais avant de perdre ma chienne il ya quelques années:

  • Plus je connais les humains, plus j’aime mon chien.

:@ptin moi je prendrai un flig et je degommerai toute les personneki fon sa o animaux:(kan on y repense kessse kon ferai si on etai eu yen a sa leur ferai pa plaisir kon leur face sa :@sa me fou en rogne tou s la derniere ya une ponette n ceinte ki c fai tabasser pa des con de mon collège g meme pa eu le courag d’aller voir le proprio tellemen je pleurai:(

mouais…
ben c’est gentil de réagir comme ça pour les animaux battus… Tu nous referais un message lisible sans fautes? sinon ça sert à rien et je ferme :neutre: