Animation - tit probleme de lenteur

Salut tous !

Alors voila depuis kelke jours quand je lance un pouvoir ou que je passe par une porte toute les animation sont super lente styl 20 sec pour ouvrir une simple porte ou 45 sec a attendre pour prendre un ascenseur dans oblivion mais par contre les adversaire bouge normalement pendant les combat tout roule c juste les animation comme les fontaine de sang et de mana qui vont a 2 a l’heure

je suis en train de defragmenter le lecteur mais c kanmeme bizard ça a fait ça du jour au lendemain si quelqun a deja vu ça et qui a une solution ce serais cool:)

merci @+

donne moi ta config please
surtout ta carte graphique.
@+

+1, on peut pas t’aider si on a pas ta config précise

carte mere ASUS A8N-E
Processeur AMD Athlon 64 3500+
memoire vive 2 x king
carte graphique Nvidia Gforce 7600 Gt

mais je pense pas que ça vienne de mon ordi g essayer de reinstaler le jeu et commencer une nouvelle mission tout marche bien par contre si je met mon ancienne sauvegarde a la place des nouvelles le probleme reviens

arfffffff aidez moi svp j’veux pas tout recommencer :’(

2x 512 mo pardon

jvous file ma save si vous voulez tester…

Bonjour à tous,

J’ai exactement le même problème que toi NemesisKA. J’ai exclu un problème
venant de ma bécane également. (réinstalle du jeu, viré tout overclock, etc…)

Si je prends une ancienne save, tout marche nickel. En fait chez moi
ce n’est qu’à partir de 230 heures de jeux que ça déconne.

Comme toi pas envie de tout recommencer (nv 47, je découvre encore des trucs ) :grrr:

Dont soit ma save est corrompu par un mod ou soit c’est un bug du jeu lui
même :heink: Ca merde depuis que je suis (volontairement) devenu vampire.

Là je sèche aussi :confused:

Au passage :clap: pour le forum sur Oblivion, très complet avec une super ambiance.

ok file moi ta save je la testerais
A+

slt
non moi j’ai aucun probleme de lenteur
a+

sur ton ordi ma save fonctionne correctement meme les animation ???

oui je n’ai trouvé aucun probleme

HUM ! c zarbi par ce ke meme apres avoir reformater reinstaller windows puis de nouveau reinstaller oblivion une fois que je charge ma save tous les problemes revienne alors que avc les ancienne save ça marche encore bien donc si ça viens pas de la save elle meme je c pas dou ça peut venir…

si kelkun a une idée …

Tu as essayé d’enlever tous les tes mods?

T’as essayé d’élaguer un petit peu dans tes sauvegardes (en virant la majorité de celles dont tu ne te sers pas) ?

Ce n’est pas une question de config puisque j’ai aussi un A64 3500 mais moi j’ai une 6800, moins puissante que la 7600gt. Et je n’ai pas de problème sur un 19 pouces en 1280x1024 à 80% des détails.

Pezzi 75, ca rame en étant vampire mais le jour ?
Tu es en HDR ?

Bonjour,

Non pas d’HDR pour moi, puisque je tourne avec X850XT PE en AGP
et P4 3ghz - 1 go Ram (DDR 266mhz).

Si je parlais du mod vampire, c’est que depuis que je suis devenu vampire, j’ai ces problèmes d’animations. Je suis “guéri” et les problèmes persistent.

Et bizarement si je reprends une ancienne save, tout fonctionnne. Mais dès que j’arrive à 230h de jeux, bam le problème revient.

Même après ré-installe complète du jeux + patch 1.1 (non béta) ça le fait.

Ma save est donc corrompue, mais par quoi :??:

salut !

oui tous les mods on etais supprimer apres avoir reinstaller le systeme d’exploitation puis oblivion tout etais neuf g juste deplacer ma save active donc ça peut pas venir de la je pensais aussi ke ma save etais corrompu par je c koi mais si elle fonctionne bien chez max2244 ça voudrais dire que la save est pas en cause alors la je planche totalement dans kelke temps j’aurais xp 64 je tiendrais au courant si ya une amelioration sinon pour la configuration tout est a fond chez moi (graphisme etc…) et le jeux ne rame pas du tout a part les animation, dans les combat aucun ralentissement g kanmme pu noter que c moin ralentit a l’exterieur que en interieur (par exemple quand je lance un pouvoir de guérison) quand au temps de jeux mes ancienne save fonctionne correctement mais passer un certain temps de jeux c la galere

je joue en 800/600 avec un lissage 4 echantillon et sans effet d’ecran g aussi tenter d’installer le patch officiel non beta et ça n’arange rien donc la je vois pas ce ke je peux faire de + …

je viens de me rendre compte de quelque chose d’interressant,

G voulut faire une video pour montrer le probleme de lenteur des animation or quand FRAPS enregistre la video les animation sont beaucoup plus fluide et des que je l’eteind ça redevient pourrie

c’est pas encore comme a l’origine mais ça va deja beaucoup mieux pdt l’enregistrement

existe t’il des codec pour les animations que je pourais installer pour ameliorer ça sans que fraps soit allumer ??

:bounce: Hop petit déterrage…

Bonjour à tous et Joyeux Noël au passage :smiley:

Bon le problème de lenteur dans les animations est en fait un gros bug du jeu,
qui survient généralement après env. 200h de jeux.

La solution est ici : http://www.elderscrolls.com/forums/index.p…howtopic=492065

J’ai pris le 1er patch qui modifie les saves, et ça marche nickel :love:

Attention il vire les "quick saves" au passage, alors prudence :ane:

C’est ici que j’ai trouvé la solution : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/…t_93219_309.htm

Voilà c’est Nowell on partage les infos :paf:

NIKELLLLLLLLLLLLLLL je test directe en rentrant ! j’vous tiens au courant :smiley: joyeux noel a la boure :stuck_out_tongue: