Animation Shop

Bonjour a tous jai des amis qui mon dit ke ce logisiel est tres bien : animation shop ! mais etan donner que mon ordi beug bocou en ce moment je chercher un lien de telechargemen pr ce logisiel on ma dit ke ne durait ke 30 jours ce qui est dommage mais jai bezoin de le tester avan de lacheter ! Ici il N’ya ke la version 3.4 ! alors je vous demandes de laide svp ! Pouvez vous me chercher la version dessais d’Animation Shop 3.4 svp

Tu dois faire une erreur pas 3.4 mais 3.04 …

j’ai un lien mais pour la 3.05 :

telecharger.yacapa.com…

a+

cc merci mai je ne veu ke la version 3.04 si on peu maider merci

autant prendre la derniere car elle corrige des bugs de la 3.04

+1, pourquoi voudrais tu prendre une version inférieure si tu en as une plus récente ?

car jme ss mieu adapter a cett vversion chez mon pte

je ne suis meme pas sur que tu puisse voir une différence entre la 3.04 t la 3.05, il s’agit juste de correction de bugs

cest po grv xd jsui plus habituer a la 04 si ca te dernanges pas jen ai grv bezoin mes potes mo di kel est top
avez vous un lien de telechargemen oui ou nn ?? merci

donc non, car comme elle est remplacée par une version plus stable et plus récente elle n’est plus dispo

et essaye a l’avenir de ne pas écrire en SMS car tu isi tu n’est pas sur ton téléphone ou sur MSN

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RE COUCOU MERCI KAN MEME ! BEN SINON TU TY CONNAIS EN MONTAGE VIDEO ? VITUAL DUB ?