J’ai encore un soucis :
le stop(); fonctionne très bien pour mon animation “Total”, mais le play(); ne relance pas mon animation… je m’explique :
j’ai ma sequence,
dans cette sequence j’ai une image clé avec le code permettant de stopper ou jouer mon animation :
[cpp]
_root.total.go.onPress = function() {
_root.total.platine.play();
}
un calque Platine : composé de mon animation de platine,
un calque Sound : composé de 3 image clés, chacune comportant un son,
un calque Next : composé de 3 clés me permettant d’avancer vers le son suivant,
un calque Prev : omposé de 3 clés me permettant de revenir sur le son précédent.
Chacun des bouton des calques Prev et Next a pour nom d’occurence Go, et le calque Stop à un bouton qui s’appel Arret.
Quand je joue mon animation, je peux passer d’un son a l’autre sans probleme (grace à des GotoAndSTop();), je peux arreter la musique (qui arrete l’animation Platine), mais quand je veux relancer la musique, celle ci se lance mais pas la PLatine?? snif… snif…
En revanche, si je créé un nouveau calque et que je copie un de mes boutons dedans, celui ci relance bien mon animation…??? mais du coup, je ne peux plus passer d’une musique à l’autre…???
Si quelqu’un m’a compris et peux m’aider ça serait cool, moi j’en peu plus, j’suis au bord de la fenetre, j’vais sauter…
J’ai jeté un coup d’oeil, mais je n’ai pas compris ton problème.
Maintenant qu’on a l’anim, dis nous quel bouton exactement ne fais pas ce qu’il devrait faire.
Alors, le bouton stop, pour qu’il arrête tout, moi j’ai fait :
[cpp]on (press) {
stopAllSounds();
_root.total.platine.stop(); //J’ai rajouté cette ligne
}[/cpp]
Et les boutons suivants, pour qu’il redémarre l’animation, j’ai fait :
[cpp]on (press) {
stopAllSounds();
platine.gotoAndPlay(1); //J’ai rajouté cette ligne
gotoAndStop(2);
}[/cpp]
Par contre, si je peux me permettre une remarque, tu devrais rajouter un bouton Play. Parce que quand on fait Stop, on peut vouloir faire Play sans forcément vouloir passer à la suivante.