Animateurs et dj résidents pour Seekhits

http://seekhits.fr/seeklits7.png

Actuellement
Nous recherchons des gens motivé pour un travail d’équipe sérieux. Nous sommes actuellement 2 dans l’équipe.

  • Responsable Marketing Webmaster et animateur si disponibilité suffisante c’est à dire moi même
  • Un animateur

Projet
Le projet est simple se rapprocher des auditeurs avec des directs réguliers. Et des émissions enrichissantes pour tout âge. (Libre antenne…). Pour cela nous recrutons des Djs résidents , animateurs , chroniqueurs & voix off. (Age minimum 16 ans.)
Pour les émissions nous demandons un contenu réel d’émission et original. Pas des émissions qui sont répétés par toutes les radios actuels. Nous souhaitons innover si c’est encore possible (Il est dur d’être sur d’innover à 100% avec le nombre de radio actuel.)

Si vous répondez à ses critères et si vous voulez en savoir plus sur le projet vous pouvez mettre un message à la suite et vous proposez. Ou par message privé sur le forum.

A bientôt sur :
seekhits.fr…
Edité le 20/02/2011 à 02:25

Pas compris le rapport avec le sujet.

Pour montrer l’avancée de la radio pour les douteux nous organisons une libre antenne ce soir à partir de 20h. (jusqu’à 23h).

Salut,
j’ai plusieurs questions sur votre webradio
1/ Avez-vous un studio??
2/c’est rémunérée??
3/moi j’ai 13 ans 1/2, et j’ai assez de talent en la matière, est ce que vous pouvez me prendre?

Merci
Peut-être à bientot à l’antenne

Rémunérer ? A 13 ans 1/2 . De plus il est écrit dans l’annonce que l’âge requis est de minimum 16 ans désolé. Un studio oO? On est pas une radio FM hein…

Nous avons ouvert une vague de recrutement où ce sont les auditeurs qui votent pour l’animateur qui souhaite à l’antenne plus d’infos : Cliquez ici

Je tenais à mettre à jour le post avec de bonnes nouvelles. (je ne veux pas qu’on pense que le projet est mort, du tout…).

Le système de groupe d’opinions est disponible pour parler d’un thème sur le site précisément. (Musique …)

Nous avons augmenté le nombre d’auditeurs qui écoute le matin avec dès 9h00 40 auditeurs :
40 auditeurs à 09:30 le 25/03/2011

C’est pour sa que nous recherchons des animateurs , chroniqueurs qui accepteraient d’animer le matin de 8 à 10h un live.(podcast moins apprécié mais possible si il est de qualité).
(Le recrutement pour les autres horraires est toujours disponible.)

Un nouveau logo est disponible aussi vous pouvez le voir tout en haut du post !

Bon écoute et peut être à bientôt dans l’équipe !