Je viens de regarde la vidéo de Animal Crossing : Wild World sur jeuvidéo-tv et franchement je trouve lidée de la gestion du temps pas mal (1 journée = 24h) et le petit plus "le calendrier à lannée". Part exemple certaine mission ne peuvent être acceptée qua une certaine date à telle heure.
Cette idée dans Oblivion ca aurai put être pas mal du tout, histoire de rentre le truc plus réaliste et intéressant.
Dans le cas d’Oblivion, le jour et la nuit repart de la sauvegarde utilisée donc c’est jouable ! (mais j’ai peut-être pas compris le concept 1 journée = 24h :ane:)
"allez voir ce personnage le 25 octobre à 4h40 du matin"… merde, on est que le 3 janvier, je vais devoir attendre 8 mois pour finir la quête :paf: :ane:
Dans ce cas, il suffit de ralentir la gestion du temps dans Oblivion parce qu’il est déjà sur 24 heures. Je ne sais pas vraiment le prorata temps jeu/temps réél dans Oblivion, ça doit être de l’ordre de 1 heure temps de jeu = 5/10 minutes temps réél.
Oui cest vrai, il faut donc une année de 365 jours virtuel, que lont puisse mettre en pause (sauvegarder), voir accélérer (avec la touche "t") pour ceux qui nont pas le temps.
Comme le faite de pouvoir ce rendre à nimporte quels endroit du jeu dun clic, cette fonction est pour ceux quil ne veule pas perdre de temps à marcher.
Il me semble que tu peux passer en temps réel (faut faire quelques petits changements.
L’idée du temps réel est pas mal, mais je trouve qu’attendre comme un idio pendant 3 jours pour continuer une quete ca peut etre asser lassant.
Bah hier j’me suis tapé la filature de la quête “concurrence quelquechose”, j’imagine pas en temps réel d’attendre des plombes à filer le gaillard :paf:
Bah j’ai arrêté à 4h du mat’ heure de cyrodill (1h temps réel), parce que j’en avait marre d’attendre caché à les observer discuter depuis 15min (temps réel). :paf: