pour nous peut-être mais je suis pas sûr qu’une femme puisse avoir les mêmes rapports avec un chef d’un état musulman qu’un homme. :neutre:
Ne voyez pas là de jugement de valeur de ma part ni même et surtout pas une critique de l’islam mais un simple questionnement sur la place d’une femme au pouvoir qui devrait traité avec le monde entier (connaissant les rapports actuels de la France avec le monde arabe)
La présidente de la Finlande s’en sort très bien tu sais.
+1 c’est pourquoi j’ai voté “Je n’en ai rien à faire, c’est un faux débat”… on choisit pas un président en fonction du sexe :sarcastic:… sauf Cyberjo peut-être :paf:
Idem
que Méga, pas Cyber hein
je sais pas si les finlandais ont beaucoup de rapports politique avec des pays musulmans :neutre:
Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas faire aussi mal que des hommes.
Son double X ne l’handicape absolument pas pour toucher ou verser des pots de vin, pour organiser des assasinats d’abrutis qui l’ouvrent trop, ou encore pour faire des lois sur mesure pour ses copines qui bossent à la direction générale de vivendi universal, sony music ou encore microsoft et plus généralement pour organiser ,petit à petit sans brusquer personne l’esclavage des moutons que nous sommes.
Non vraiment c’est pas bien d’être sexiste, les femmes sont aussi capables que les hommes et vive la politique. :nexath
a voté “raf, c’est un faux débat”, et en tous cas je voterais pas pour ségolène :non: … ou peut-être si elle se retrouvait face à la bête immonde
Sarkozy? :ane:
Le truc c’est qu’a la base, j’ai rien du tout contre, mais surtout pas Hilary ou Ségolène par contre
"Dans mille ans, nous ne serons que poussière…" :jap:
il sera mort [:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden]
+1 , ca serait pas un luxe que les mentalites evoluent :sarcastic:
Homme ou femme c’est pareil…
ben pas exactement tu sais y’a des différences…Demande à Cyber il va t’expliquer
tu le fais très bien…si si! vraiment…et avec le col de fourrure c’est encore mieux :oui:
vais essayer de voir ce que je peux faire pour toi…ta pas une autre photo? :paf:
hélas, c’est sûrement vrai.
Enfin, certaines genre Michèle Alliot-Marie ont l’air d’avoir pas mal de poigne ^^
L’Homme n’est que poussière et retournera poussière…
… et c’est la femme qui tient l’aspirateur ! [:kurdent]
:paf:
je m’en tape, je vote pour un programme, pas pour une personne, qu’elle ait une kekete ou non.