Ange ou Démond

Bonjour à tous je voulais vous demander ce que vous pensiez de ce boitier et si l’alim vendu avec est bonne?

Advance boitier tuning ATRIX 8505B
ATX 480W CE+TÜV 20 + 4 pins, SATA

Le boitier, je ne sais pas, mais l’alim doit être égale aux autres alim Advance: a éviter :jap:

cay quoi ce titre? :o

rapport à l’alim’

Et donc est qu’il existe une alimentation qui tiendra bien la route pour une config comme celle ci si je veux overclocker et pour 80euro max? :

carte mère : Asus Carte Mère P5LD2-VM DH
carte graphique : MSI Radeon X1950 Pro 512 ou 256 Mo GDDR3
Mémoire vive : Corsair 2 Go (2x 1Go) DDR2-SDRAM PC5300 Value (VS2GBKIT667D2)
processeur : Intel Core2Duo E4400

:nexath

Oui?

Oui, regarde ce sujet :jap:

Autant pour moi je m’excuse

Pas de soucis :wink:

Sur le topic il disent d’éviter :
Lc Power LC6550G (550watts imaginaires)
Lc Power LC6550GP Silent Giant (550watts imaginaires)
moi je vais avoir une
LC Power alimentation PC Green Power LC6420GP ça va à peu près? (420 W je crois)

A éviter également, elle n’est pas dans la liste car elle n’a pas été testé par matbe.com avec les 550Watts.

Regarde la petite selection d’alim sur le topic :wink:

okay je suis dégouté j’aurai du mieux m’informer. J’en achèterai une autre . C’est con je vais me retrouver avec deux alim’ ^^

Pas la peine dêtre dégouté pour si peu, imagine que tu ne l’aurait jamais su (en ne t’informant pas d’ailleurs), tu aurrait pu cramer tous tes composants. Tu vois que tu t’es bien informé, mais un peu trop tard voila tout. Au pire si tu l’a achetée non assemblée tu peut la renvoyer (le droit de retrait du client les 7 jours (ou 3 j’ai un doute là) apres reception), tandis qu’assemblée tu pourra toujours la revendre ou la garder pour une eventuelle restoration:
Si tu monte l’alim LCpower sur un PC de bureautique peu puissant où elle ne tournera pas a 100% de perfs il est enviseagable de la garder. Les tests effectués par Matbe sont tres exigeants, mais si tu te sert de l’alimentation a 50 voir 70% de ses capacités il est probable que tu ne rencontre jamais de problemes. Evite juste de mettre quelque chose de cher derriere.

Par contre avec la config citée plus haut je te conseille d’eviter la LCpower.
Edité le 16/09/2007 à 05:00

Une Earthwatts 380 fait largement l’affaire.
Elle tourne dans ma tour avec une X1900XT, 2 go de ram, un E2160 (que j’ai pu overclocker a 3 ghz sans probleme), deux disques durs et autres bricoles.
Elle est a environ 45€ :super:

Merci à tous les deux je vais sûrement me rediriger vers la Eartgwatts alors.