Android market qui ne s'est pas mis a jour

impossible de trouver d’info sur ça sur internet.

j’ai un telephone HTC desire Z Nu , avec android 2.3.3 et sense 2.1

je suis toujours sur le vieux android market. le probleme c’est que sur ce market les recherches deviennent de moins en moins pertinente a mon gout.

est ce quelqu’un a une info sur le moyen de le mettre a jour ? vu que normalement ça se fait seul ?

Effectivement normalement la MaJ du market est sikencieuse, ceci dit, je ne vois pas comment tu différencie l’ancienne et la nouvelle version.
Au pire passe par le webmarket pour réinstaller l’appli.

le market a completement changé cet été au niveau de l’organisation et la presentation des APP

Moi aussi j’ai déjà eu ce soucis, en fait, la seule solution dans ce cas, c’est directement de mettre la version adapté en téléchargeant le .apk correspondant à la version la plus proche de la dernière (ou la dernière), et une fois que tu as fais cela, l’application se mettera à jour toute seule à nouveau.

Démarche à suivre:

  • Télécharger une version récente de l’android market (par exemple 3.1.5) : cdn.lts.cr…
  • Mettre cette application sur la carte SD du téléphone
  • Télécharger une application qui permet de “voir” les fichiers de ta carte SD, tel que ES File Explorer.
  • Autoriser l’installation d’application ne venant pas de l’android market (Ouvre le menu des applications, puis Paramètres > Applications > Cocher “Source iconnues”).
  • Aller dans l’application ES File Explorer, et retrouver l’endroit ou le fichier a été placé, par exemple à la racine, là, tu appuies sur le fichier, il devrait se lancer et te proposer d’installer l’application “Market”, tu valides.

Voilà ;).
Edité le 29/10/2011 à 18:35

ok je vais voir ça pour l’instant mon market est 1.00