Andrew Morton engagé par Google

http://www.linuxtoday.com/developer/2006080303126NWCYKN

Un poid lourd des systèmes d’exploitations chez Google!

:ouch:

comme quoi les patchs kernel ça ne paye pas les tartines, mais ça contribue à trouver du boulot :smiley:

Oui, apparement il va continuer à bosser à plein temps sur les nouveautés de Linux, mais je suppose que les idées de googles seront tjrs un peu plus favorisées dans le kernel que celles de … msn :paf: ---------------->[]

d’apres ce qu’il dit, il a choisi google car il est certain d’avoir une grande independance dans ces decisions… google utilise une version de linux trop differente pour avoir un quelconque interet dans les choix qu’il va faire

C’est une excellente chose.
Je vous conseille d utiliser picasa version nux biensur pour vous rendre compte que google de néglige en rien cet OS.
Vivement que ça progresse dans ce sens là

c’est pas le truc pondu a la va vite avec la libwine ?
il existe deja d’autres applis de cette categorie mieux faites sous linux…

des milliards en bourses d’un coté, un esprit ouvert et entreprenant de l’autre… j’ai du mal a cerner google

l’équilibre est fragile… si un jour google prend une politique commerciale agressive, que deviendrons tous ces cerveaux qui travaille dans ses labos ?

je préfère pas trop y penser et trouver ca chouette que google soutienne l’open source :slight_smile:

c’est ptet des milliards en bourse, mais je ne pense pas que google ait déjà perdu de vue le fait que ce soit la gratuité à l’utilisation de son moteur de recherche qui lui à ramené tant d’argent :wink:

gratuit d’argent mais pas d’intentions, oubliez pas ça :wink: