And 3000+ et RAM PC3200

pas du tt , en plus le bios de l’ A7N8X-E deluxe est super pour l o/c. En plus mettre a jour ton bios comporte un petit risque qui , aussi petit soit-il, est un risque inutile.

Le truc c’est daller doucement, tu met « user mabual » et tu augmente doucement ton FSB, MAIS met ta fréquence agp sur 66 sinon tu risque de griller tes cartes (y a une option « fréquence agp »). puis laisse ta ram en synchro , jai fait tt les test et les perf sont meilleures en syncho , enrhonn a raison.Et des que tu vois que c’est pas stable, soit tu monte ta tension CPU jusqua 1.8 c bon, soit tu redescend jusqua ce que ce soit stable, et ne t’en fait pas , tant que tu dépasse pas 19/195FSB le ventrad d origine est tt bon , a 200 ca va un peu chauffer en été mais tt dépend de ta boite.

Voila, ++3ND0

je suis dégouté mon coeff est bloqué !!!

lol nan enfin moi on me l’as pas expliké comme ca, mettre user manual ca sert a faire afficher ttes les valeurs de FSB que tu peut avoir , sinon il met 133/166/200 => ton proc ne tiendra pas 200 mais ptet quil tiendra 190 alors pour ca tu monte par tranche de 5mhz, enfin tu vois quoi.
Par contre moi jai bidouillé tt ca sur un 2800+ Barton et je ne sais pas si tt est de même ac ton proc (on a la même CM) ca tu dois demander aux autres. :slight_smile:

meme en méttant manuel , je pe changé le coeff mais sous windows ca rete 13x alors que dans le bios g esayé 11x