Ancun serveur visible sur bf 2142

bonjour a tous

j ai acheté bf 2142 mais quand je veut chercher une partie en ligne, la liste est vide. mon fire wall est désactivé et mes autres jeux marche sans probleme excepté fear combat qui me deconete de chaque serveur.
mon fai est neuf.

=> forum Battlefield :jap:

probleme de port de la neufbox il me semble ( de la daube comme truc ) starstide est dans le mm cas que toi il me semble :confused:

Tu as une neufbox en mode routeur ? Voilà la raison du problème :

1/ EA programme son jeu comme un con
2/ Neuf fait des routeur merdiques qui savent pas correctement forwarder les ports

Moralité : tu peux pas jouer en mode routeur. Il parait qu’en mode bridgé ca fonctionne, mais je n’ai personnellement pas testé cette méthode car j’ai un réseau à alimenter en connexion internet moi justement !

A noter qu’il SERAIT possible de faire un bricolage à base de : utiliser un vrai routeur en mode routeur, et placer derrière le neufbox comme simple modem internet…

Bon perso je suxx en réseaux donc je sais pas trop comment faire ca :frowning:

Si t’es pas en dégroupage avec téléphone, tu dois en revanche pouvoir utiliser un routeur ordinaire pour te connecter, de toute manière la neuf box c’est passablement de la merde donc t’y perdras certainement pas au change :smiley:

Need mon linksys !!!!!!

J’ai tenté de demander sur les forums “justneuf” mais j’ai jamais eu de réponse, personne n’a documenté de VRAIE procédure claire et détaillée sur comment installer la box + routeur derrière… Dommage je trouve. QQN sur clubic a dit l’avoir fait, mais il a jamais donné l’astuce, je l’ai MP mais pas de réponse :frowning: :frowning: :frowning:

PS : ah accessoirement tu peux demander à l’assistance de le neuf si ils ont prévu de faire un correctif de leur routeur de merde, car le problème perdure depuis… battlefield 2 !!!

UN AN ! C’est asser honteux je trouve ! Me demande si on peut faire passer ca pour un vice caché tiens ? :ane: