Ancien topic unique - Des réponses à vos questions sont là !

Merci pour le CLUF. J’ai eu du mal à le lire, mais j’ai eu ce que je voulais : le droit d’attendre le CLUF final

Pourrais tu me dire c’est quoi le CLUF ? :ane:

CLUF : Contrat de licence pour l’utilisateur final

C’est le contrat qui t’indique ce que tu peux faire, et surtout ce que tu ne peux pas faire avec le logiciel.

:??: Comment obtenir un CD d’instalation windows vista ?? Faut-il le télécharger ou … comment faire? C gratuit ???

non… il faut être abonné à un truc de Microsoft. MSDN il me semble ! :ane:

+1 Admin :slight_smile:

Il faut être abonné MSDN. On reçois des DVD avec toutes les versions des logiciels Microsoft.

C’est un abonnement relativement cher en plus. Sinon, il faut être certifier M$ pour avoir un prix :ane:

Salut a tous,

Vista, la future bete de Krosoft… :pfff:

700 Mo de ram et c’est pas assez pour faire tourner les appli sur le BB, c’est peu etre normale car j’ai lu que bilou conseiller 1Go de ram, voir 2 Go pour etre alése…Dans le meme discourt il aurai aussi conseille d’avoir un pc avec archithecture 64 avec les nouveau p4 de intel… Grosse config demander donc…
Sinon il a l’air pas mal graphiquement, il me rappel longhorn inspirate ( telechargeable sur clubic :pt1cable: ).

J’ai des question pour le testeur fou :lol:

IE 7 semble toujours a se que je lis pomper sur les derniers explorer internet des concurent ( genre l’exellent a mon avis mozilla firefox ), mais apporte t’il des plus que les autres non pas?

Sinon, je me demande aussi si les ancienne version de logiciel vont marcher correctement su vista, ou meme si les pilote des anciennes imprimante ou scanner etc… ne vont pas comme le passage entre milenium et XP une incompatibilité avec les driver ancien. Je pense a ceci car a priori dans vista il y a deja les base de la version SP2 de XP, et cher moi avec XP SP2 j’ai plus un périférique externe qui marche ( du coup j’ai viré sp2 ). Et j’ai peur que se nouvel OS nous oblige a changer de matos ( deja que le coup de l’ecran HD et pas trés cool, enfin si c’est confirmé ). Tu a essayer? :neutre:

SP2 il faut l’installer juste derrière un Windows tout frais pour ne pas avoir de problème.

Effectivement, avec 1 Go il sera à l’aise, le double pour les processeurs 64 bits.

IE7 devrais sortir pour XP. Il se contente principalement de se mettre à la hauteur de la concurrence et principalement des "surcouches".

La majorité des logiciels devrait fonctionner, MS a toujours respecté la compatibilité ascendante, c’est en partie à cause de ça que son OS est lourd et parfois instable. Tu peux toujours faire tourner sur XP SP2 des programmes initialement developpé pour Windows 3.0

Microsoft va certainement changer son système de pilote, mais gardant une compatibilité avec les précédents. Pareil pour DirectX

Vu que Vista à 3 ou 4 interface différentes, dont la "Windows Classique", il est toujours possible de le faire tourner sur des petites machines ! :wink:

J’aime bien ton exemple sur les logiciels de windows 3.0, mais ça a du mal à marcher.

Sache que les applis Windows 32bits installés sur du 64 marchent très mal

J’en avais un qui fonctionnais bien (sur 2000)… un gros oeil qui suivait le curseur de la souris (mais fluide, pas en 3 mouvements comme certain…) ! :smiley:

… IE7 dans le peu de temps que je l’ai testé est en deça en option par rapport à firefox qui par son systèmes d’extensions à outrance à un large avantage :wink:

Si tu regarde chaque OS que billou nous à pondu de 3.1 à 95, 98 jusqu’à xp, à chaque fois l’OS prenait du “poids” et bien souvent faisait changer de machine, bill n’est pas le roi des idiots, c’est ce qu’il veut, il faut bien faire vendre les futurs PC, donc OS de plus en plus gourmant histoire de continuer sa perrenité dans la vente du hardware. Sa s’appelle du commerce :wink:

Presque à chaque fois, il y avais une justification…

2.0 pour l’interface graphique
3.1 pour une vrai interface, et une gestion centralisé des périphérique
95, pour le pseudo 32 bits, et le pseudo OS
2000 pour le “vrai” OS (moteur NT) et le vrai 32 bits
XP pour enfin une véritable gestion du PnP, pour toutes les nouvelles technologies (USB2, BT, WiFi, …), une interface plus facilement personnalisable et la sécurité
Vista nous proposera une nouvelle vision de l’interface utilisateur (et la même dans Office 12)

:grrr: Tu a lui se que j’ai écris? lol
Avoir un XP tous frais ne change rien contre l’incompatiblité, sp2 n’est qu’un flop de Microsoft… :oui: , preuvent en est sur le propre site il t’explique comment le désinstaller, et les mise a jour pour SP1 sont disponible ( contrairement a se qui été prévu ). J’ai virer les sp2 de mon portable et de ma tour, remis a jours SP1 et mis un bonne anti virus ( bitdenfender pro 9 ). Et au moin mon scanner et mon imprimante marche.

le meilleur moyen pour tester ce genre d’OS, c’est VMware… ou virtualPC

Ce topic unique gagne le statut de sujet épinglé jusqu’à la diffusion à grande échelle de ce nouvel OS.

J’ai remarqué l’autre jour la présence de pilotes pour les cartes vidéo ATI/nVidia pour Vista… Ils ont de l’avance :wink:

Moi qui voulai un windows 9x 64 bits, je suis decu :confused: :ane:

Sinon, juste une question en ce qui conerne les Utilisateurs de XP 64 bits :

Y aura-t-il une grande difference entre XP64 et Vista ?

sinon ceux qui on acheter XP64 ce seront bien fait avoir :confused:

Windows XP 64 bits n’ai rien d’autre que Windows XP, mais compilé en 64 bits au lieu de 32.

Windows Vista sortira aussi en deux éditions, 32 et 64 bits. :neutre:
(A ne pas confondre avec les versions "castré", Home, Pro, "SuperPro", …)

Pour ceux que ca intéresse :

http://silicon.fr/getarticle.asp?ID=11654

The ‘spaghetti code culture’ :smiley: