Ancien Pilotes Nvidia

salut tout le monde
il y a quelques jours je suis tomber sur un post qui contenait un lien vers un FTP Nvidia permettant de recuperer les ancien pilote de leurs cartes.
Or impossible de remettre la main dessus (sur ce lien).Est ce que quelqu’un connait l’adresse de ce lien FTP (je crois) de chez NVidia ???

Ptêtre que c’était danss une autre catégorie que et à part ça ??? :neutre:

oui c clair mais c bien dans cette categorie que je peux poster ce message non???

Bah, si tu posait ta question dans la bonne catégorie, t’aurais plus de chance de voir passser une perssonne qui à participé au sujet…

c clair mais ca me saoul que les modo me disent que mon post n’est pas a la bonne place

Ah ok, pas cool de leur part de te dire ça avec le moteur de recherche en rade… :confused:

oui c pour ca que je vien poster ma question vu le moteur HS mdr c surement du a un probleme de courroie ou de joint de culasse PTDR :MDR

Essaye plutot ici:

http://www.station-drivers.com/

si tu cherches une version en particulier, je l’ai peut-être. tu me donnes la version windows et j’u/l sur mon ftp.

perso je viens de dépoussiérer les 28.32 et 29.80 pour faire tourner une gf4mx sur un PII avec win98 et 95, juste pour avoir une machine consacrée uniquement aux jeux sortis dans les années 90 :super:

enfin, tu cherches peut-être pas qque chose d’aussi vieux :smiley:

merci beaucoup pour les reponses mais le liens de Priest me satisfait pleinement.

A+

Imh0t3p