Ancien linuxien et xp - pirate ou pas pirate

Bon et bien voila je me suis posé la question suite a un sondage qui a été créer sur la partie de forum windows xp
donc maintenant a vous de dire la vérité…

Oui, car elles étaient livrées avec tous mes portables :confused:

Non car j’en avais marre de devoir appeler chez Microsoft toutes les deux semaines pour avoir le droit d’utiliser ce que j’avais acheté (1’000 balles DMC).

tu réinstalles windows toute les 2 semaines toi ? :paf:

J’avais une version pirate de 2000 puis XP (mais j’ai deux CD de 95 et 98 qui trainent :D)

mon cas est spécial j ai eu un 98 legal que j ai upgradé avec un xp illegal qui est allé faire un tour sur mon 2eme pc (serveur) quand je l ai acheté
apres j ai acheté/monté un autre pc (oui je les collectionnent XD) et la j ai pris une license légale d xp mais maintenant il tourne sous linux et le legal est sur le serveur
donc j ai la fois du légal et du beaucoup moins

Non.

Et maintenant que je ne suis plus sous Windows, j’ai une version de XP Pro légale grâce à MSDN AA :paf:

j’ai jamais eu de licence quand j’utilisait windows… maintenant j’en ai une pro que je n’utilise pas :]

Copain :kimouss: :smiley:

Copiteur de sondage ! :o

Et il n’y a même pas Obiwan ! :o²

Non sur le PC fixe que je viens de vendre, sur les 2 portables si, mais je les utilises pas :paf:

La meme :paf:

salut 8t :slight_smile:

tout a fait et je l’avoue mais la je voulais juste savoir pour les linuxiens donc quelque part c’est différent

Mon portable est en multiboot entre un Ubuntu 6.10 et un XP pas tres clair mais ça ne fait pas de moi un "pirate" :lol:

Je ne vote pas parce que je ne suis pas encore un bon linuxien :ane:

Tu es passé directement ton Atari ou ton Amiga à un PC en Linux ?
Je n’y crois pas ! :o

Ose avouer que tu as acheté Windows ! [:yeoh]

C est normal que windows soit payant vous avez vu le bazard que c est aussi ^^

Mais c est vrai que c est beaucoup trop cher :neutre:

faut etre fou pour acheter windows (ou alors passionné de jeux video)

Ou alors ne pas savoir comment se le procurer autrement qu en l achetant :ane: