Ancien et con, est-ce possible? A la recherche du "Résolu"

Bonjour mes sauveurs,

Pour le peu de questions que je pose, pour une fois la réponse a été trouvée mais je n’arrive pas à trouver le moyen de marquer le topoc en [Résolu]
J’ai fais une recherche sur ce mot clé et les deux topocs listés ne me donne pas de réponse réelle, à en croire ça devrait le faire tout seul???

En tout cas, il ne veut pas classer mon topoc, donc ne m’en voulez pas car ce n’est pas faute d’avoir essayé :paf:

Bon je retourne à l’asile, je m’y sens plus à l’aise :ane:

:hello:

ca marche uniquement avec les topic “reponse expert” ou je sais plus quoi :smiley: t’a un bouton resolu qui apparait a droite :wink:
Edit : ca apparait aussi si le terme resolu est ecrit dans le titre :paf:
Edité le 12/02/2009 à 14:56

en effet, je viens de le remarquer :paf:

je vais essayer, j’avais mis résolu entre [ ] braquets et entre < > mais ça ne donnait rien, peut-être qu’il ne faut rien y mettre :ane:


bin non, j'ai essayé différentes options mais le titre reste inchangé :paf:

tant pis, ce n’est pas faute d’avoir essayé :lol:

Je crois que c’est quand tu mets Résolu dans le corps de ton 1er message

Bin Sekh’ j’ai pratiquement tout essayé, titre, corps, tous les tags que je puisse imaginer

rien n’y fait, je suis certainement l’énigme irrésolue de l’histoire et condamné à le rester :paf: :lol: :lol: :lol:

http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/probleme-de-lecture-fichier-vob-a-partir-d-un-dd-usb-id595836-page1.html

J’ai édité le titre, si ça peut te satisfaire :stuck_out_tongue:
Sinon, effectivement le tag auto “résolu” n’est appliqué que dans la section “réponses d’experts”.
Ah ben, ça a dû changer puisqu’il vient de se mettre devant le titre ici :paf:
Edité le 13/02/2009 à 10:10

Merci Chafoin mon sauveur :ane:

Pas que j’en fasse une fixation mais bon, on indique qu’il soit bien de clôturer par un résolu, j’avais dans le temps été un des grands supporter de l’idée et maintenant que c’est disponible, je ne peu l’appliquer :paf:

Mais au moins on saura que ce n’est pas une négligeance de notre part, mon honneur est sauf :mdr:

Bon, c’est une deuxième histoire de résolu, je savais bien qu’on trouve toujours la réponse à ses questions sur Cluclu

Va falloir poser plus de questions maintenant :paf:

Ouais, mais des questions intelligentes c’est nettement plus dur :paf:

sini n’est plus un ancien con !!! :bounce: :bounce:

Ben oui c’est écrit « résolu » devant maintenant. :neutre:

:smiley:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

Ça marche aussi dans DSA… C’est génial, quand même, de voir des topics d’actu marqués en résolu… [:kurdent]

C’est un bug connu qui sera corrigé par le prochain service pack (oui oui vous avez bien lu).

Ou dans la prochaine version du forum :oui: