Ancien abonné avec 1024 a 29.9 possible?

Salut
je suis chez CI depuis 1998, actuellement je paie 44.9€ pour du 1024, mon abonnement se termine le 20 avril, j’aimerai savoir si je peux beneficier de l’offre 1024 a 29.9€, car j’ai telephoné et on ma repondu que pour moi l’offre été a 34.9 euros et meme sur le net j’ai ce prix d’annocé

http://membres.lycos.fr/fdsnetoyeur/CI.JPG

Hors j’ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais quand meme beneficier de l’offre a 29.9€ du fait de mon ancienneté et on ma repondu que oui, mais si je change mon offre via internet je serai a 34.9€.

Alors comment faire pour beneficier de l’offre a 29.9€.

perso si je dois payer 34.9€ je prefere allé chez wanadoo et avoir du 2048 pour le meme prix.

de plus sur internet l’offre 512 est au meme prix que le 1024.

il faut leur demander de t’aligner sur leurs offres actuelles en terme de débit et de prix
En principe, il ne devrait pas y avoir de pb
@+

PS va voir l’offre actuelle

Club-internet m’a téléphoné il y a quelques semaines pour me demander si je voulais passer à l’offre 1024k à 34.90€.
J’ai réussi à faire “sauter” le réengagement d’un an et pour passer à 29.90 il a fallu que je leur renvois leur modem (un sagem 800) et j’ai acheté un routeur.

Les 5€ sont pour la location du modem et payer 5€/mois pour un sagem 800 j’étais pas trop pour :smiley:

Si j’ai quitter C-I c’est à cause de ca, j’étais en 512 à 39,90€, je pensais bénéficier des nouveaux tarifs…
Ben nan… yzon po voulu… ben chuis parti chez wanadoo et maintenant je suis en 6mo pour 29,90€.
Ceci dit, c’est vrai que si C-I c’était alligner sur les autres ben je serai rester…
chez wam le modem ethernet est à 10€, mais pour le 2048 c’est un modem usb à 1€

va falloir que je les appele pour voir ce qu’ils vont me dire, si ce n’est pas satisfaisant c’est aurevoir CI bonjour wanadoo

bon bah pour moi c’est 34.9€ et rien d’autre, ils ont raison c’est ce que je vais payer…mais chez wanadoo pour du 2048!